Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19/02/2010 18:58 pm Sujet du message: Recherche transporteur en porte char pour un pelle sur pneu |
|
|
[size=18][b]Bonjour , je recherche un transporteur en porte char pour transporter une pelle sur pneu de 14tonnes avec ses godets (3) de 64160 Monassut-Audiracq à 83190 Ollioules dans le var, enlèvement mercredi 24 février 2010 et livrer le plus tôt voir le jeudi contacter moi par mail pour me faire vos propositions , j'ai déjà des devis mais comme tous je recherche le moins chère possible je donne ce mail mais attention au spam je peu aussi le supprimer: t-p-a@neuf.fr merci d'avance de vos proposition raisonnable [/b][/size]  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/02/2010 18:59 pm Sujet du message: Re: Recherche transporteur en porte char pour un pelle sur p |
|
|
Bonjour , je recherche un transporteur en porte char pour transporter une pelle sur pneu de 14tonnes avec ses godets (3) de 64160 Monassut-Audiracq à 83190 Ollioules dans le var, enlèvement mercredi 24 février 2010 et livrer le plus tôt voir le jeudi contacter moi par mail pour me faire vos propositions , j'ai déjà des devis mais comme tous je recherche le moins chère possible je donne ce mail mais attention au spam je peu aussi le supprimer: t-p-a@neuf.fr merci d'avance de vos proposition raisonnable  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20/02/2010 14:18 pm Sujet du message: |
|
|
[quote]bjs je vous le fais mon prix et 3000eur si vous conviens merci de m envoiyer un bon de commande [/quote]
si c'est pour me faire des propositions de ce genre abstenez vous , il y a 650kms faite le calcul plus de 4.50€ du kms lol  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/02/2010 1:46 am Sujet du message: |
|
|
laisser tomber le marcher est prix pour info 800 euros ht et c'est un gros transporteur français merci a tous de vos propositions. @+ |
|
|
 |
|