Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hedi93220 Invité
|
Posté le: 26/02/2010 10:14 am Sujet du message: Prix pour livraison electromenager en tournee |
|
|
Bonjour ,jaimerai connaitre une idee de prix pour faire une tournee en electromenager (frigo, machine a laver ,etc...) pour des particulier, a facturer a mon client.
Chargement a un point puis livraison aux client.
Est-ce au nombre de points de livraisons ?
forfait journee?
Merci par avance. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26/02/2010 17:16 pm Sujet du message: |
|
|
forfait exemple prix du point de livraison sur département 13
26 euros ht le client 1 colis.
prix partiqué sur les livraison pour cdiscount
cordialement |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26/02/2010 19:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci.
sur Paris est-ce les memes prix ou, a peut pres les memes?
Cordialement. |
|
|
 |
hedi93220 Invité
|
Posté le: 26/02/2010 19:24 pm Sujet du message: |
|
|
il y a t il une difference de prix par rapport a la taille des colis (frigo ou micro onde par exemple)?
Merci d'avoir repondu si rapidement.
Le post precedent c'etait moi ,mais j'avais oublier de mettre mon pseudo. |
|
|
 |
transporteur Invité
|
Posté le: 28/02/2010 11:25 am Sujet du message: suite |
|
|
bonjour,sur l aquitaine c est 25 euros ttc car c est le paticulier qui paie.Le prix est pour un electromenager peux importe sa taille,et pour une livraison de plein pied apres si il y as etages c est 5 euros de plus peux importe le nombre d etages et c est 10 euros de plus si il y as l instalation a faire avec recuperation de l ancien electromenager.
en esperant que cela pourras vous servir |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28/02/2010 12:07 pm Sujet du message: Re: suite |
|
|
[quote="transporteur "]bonjour,sur l aquitaine c est 25 euros ttc car c est le paticulier qui paie.Le prix est pour un electromenager peux importe sa taille,et pour une livraison de plein pied apres si il y as etages c est 5 euros de plus peux importe le nombre d etages et c est 10 euros de plus si il y as l instalation a faire avec recuperation de l ancien electromenager.
en esperant que cela pourras vous servir[/quote]
Comment travailler avec c-discount? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01/03/2010 13:43 pm Sujet du message: Re: suite |
|
|
[quote="transporteur "]bonjour,sur l aquitaine c est 25 euros ttc car c est le paticulier qui paie.Le prix est pour un electromenager peux importe sa taille,et pour une livraison de plein pied apres si il y as etages c est 5 euros de plus peux importe le nombre d etages et c est 10 euros de plus si il y as l instalation a faire avec recuperation de l ancien electromenager.
en esperant que cela pourras vous servir[/quote]
comment travailler pour le e-commerce? merci |
|
|
 |
transporteur Invité
|
Posté le: 02/03/2010 17:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi se n etais pas pour ses groupes ,mais pour des vendeurs style ,prix menagers ,gitem,ect....... |
|
|
 |
|