Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nadia Invité
|
Posté le: 10/07/2010 12:55 pm Sujet du message: Transport vivant |
|
|
Bonjour ,
Je cherche une solution d'urgence pour transporter un chien dogue allemand du gard jusqu'à montmurat ( ou proximité )dans le cantal.
La personne ayant actuellement le chien s'est fait voler sa voiture et de mon coté je ne peux me déplacer .
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les transporteurs qui acceptent les animaux , ainsi que des tarifs aproximatifs .
Si il y a d'autres solutions , elles sont les bienvenues , c'est très sérieux et assez urgent , merci ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/07/2010 18:25 pm Sujet du message: |
|
|
bonjours comment vous contactez vous marqué urgent et aucun contact |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11/07/2010 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Le transport d'animaux vivants doit être fait par des professionneles, qui outre d'avoir la licence DRE, doivent également avoir l'agrément de la DSV et un véhicule amenagé pour ce type de transport. |
|
|
 |
transporteur Invité
|
Posté le: 11/07/2010 11:09 am Sujet du message: reponse |
|
|
bonjour ,aller voir les transports sernam ,ils ont les autorisations pour transporter les animaux vivants, question prix je ne pourrais pas vous dire passer leurs un coup de telephone.Sachant qu il ont une agence dans chaque grande villes de france .
Cordialement |
|
|
 |
transporteur Invité
|
Posté le: 11/07/2010 11:10 am Sujet du message: reponse |
|
|
bonjour ,aller voir les transports sernam ,ils ont les autorisations pour transporter les animaux vivants, question prix je ne pourrais pas vous dire passer leurs un coup de telephone.Sachant qu il ont une agence dans chaque grande villes de france .
Cordialement |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12/07/2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
c'est très sérieux et assez urgent mais vous ne laissez ni tel ni ad e-mail.. |
|
|