|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
transport-express.com Invité
|
Posté le: 27/02/2011 20:58 pm Sujet du message: Site de présentation des expressistes |
|
|
Bonjour,
Ce post pour vous communiquer l'existence du site www.transport-express.com
Ce site est destiné à proposer gratuitement aux expressistes indépendants:
- Un article présentant leur activité, et pouvant ainsi leur servir de site web,
- Une adresse mail finissant pas ‘@transport-express.com’, et permettant ainsi de donner une image professionnelle de leur communication (vous continuez néanmoins à utiliser votre adresse habituelle pour la reception des mails),
- D’apparaitre dans l’annuaire régional des transporteurs qui se créé au fur et à mesure des inscriptions.
La création de ce site fait suite à l'initiative d'Eric (Erisyl) de mutualiser les compétences de plusieurs transporteurs pour avoir une force commerciale plus intéressante (cependant le site transport-express.com n'est pas exclusif au groupe nouvellement créé par Eric).
Pour apparaître sur transport-express.com, rien de plus simple! Il vous suffit de répondre à cet email en indiquant:
- Le nom de votre société, numéro de Siret et RCS,
- Vos noms et prénoms, numéro de téléphone et email professionel,
- Le texte détaillant les services proposés par votre société, son historique, le nombre de véhicules: toute description permettant d'expliquer ce que vous faites, il n'y a pas de limite sur le nombre de caractères,
- Si possible des photos de vos véhicules, ou de vos locaux.
Une fois reçus ces éléments, la mise en ligne des informations est GRATUITE et se fait sous 72h.
A bientôt,
Benjamin NICAISE, contact@transport-express.com |
|
|
 |
transport-express.com Invité
|
Posté le: 29/03/2011 3:52 am Sujet du message: annuaire (suite et fin) |
|
|
Bonjour,
Je remercie les quelques transporteurs qui ont pris la peine de répondre à ce message en me contactant.
Je continue le référencement de ce site, dont la progression est pour le moment plutot bonne,
A bientôt et bonne route,
Benjamin Nicaise |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29/03/2011 9:20 am Sujet du message: |
|
|
bande de guignol n' importe quoi |
|
|
 |
TRANSPORT AVENUE Invité
|
Posté le: 29/03/2011 11:16 am Sujet du message: salut |
|
|
Bonjour,
je suis nouveau sur le site, j'ai une société de transport express basée sur AIX EN PROVENCE.
A bientot |
|
|
 |
TRANSPORT transouest Invité
|
Posté le: 30/03/2011 10:44 am Sujet du message: Re: Site de présentation des expressistes |
|
|
[Benjamin NICAISE, contact@transport-express.com[/quote]
BONJOUR
tres bonne idée de regrouper les expressistes, et avec ATRI une autre façon pour trouver du travail et se faire connaitre...
tout est bon à prendre et après à voir...
je vais de suite m'y inscrire
bien cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|