Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TRANSPORT SOLIDAIRE Invité
|
Posté le: 15/06/2011 10:46 am Sujet du message: REGROUPEMENT DE transporteurs |
|
|
bonjour a tous.
en projet de créer un regroupement de transporteurs, nous recherchons donc transporteurs avec clientèle .
ce regroupement sera pour nous le moyen de former une alliance, et d'arrêter la galère tous seul.
si le projet vous intéressé et qu'une question vous viens a l'esprit merci de me répondre en mail et non ici car certain farfelu vont commencer a faire de ce post un sujet a ce déchaîner dessus.
merci
l'objectif 1ere est de regrouper un minimum de 5 à 10 transporteurs ayant leurs propre véhicule (3 à 5 véhicules maximum pour éviter les charges) pour lancer l'entreprise un comptable sera mis à disposition et chacun dévéloppe leurs chiffre d'affaire.
Par la suite au bout de 3 ans répondre à des appels d'offre.
solrry@hotmail.fr[color=blue][/color] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/06/2011 16:17 pm Sujet du message: |
|
|
tête d'oeuf arrête de recopier les post que certain on déjà mis,
lis bien il y a déjà une personne qui fait ce genre de projet
lol trop facile ton post tu copie les idées des autres
mdr  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/06/2011 16:39 pm Sujet du message: |
|
|
Posté le: 12/04/2011 9:19 am Sujet du message:
Salut Anthony. Je trouve que ce qu'est en train de faire Eric ressemble en tous points à ce que tu avais imaginé il y a quelques temps quand tu étais encore chez les transports Mathieu, tu sais le truc là "La tête d'un regroupement"... Gie ou coopérative enfin un truc dans le genre. Il semblerait qu'Eric ait pri une longueur d'avance, cela dit tu peux aussi rejoindre son regroupement c'est peut être aussi une bonne idée. |
|
|
 |
le transporteur Invité
|
Posté le: 19/06/2011 22:16 pm Sujet du message: reponse |
|
|
alors ecoute bien connard moi c est transport fauvet c est moi anthony et n est pas honte de citer mon nom comme toi qui te cache en privée et bien apprend a lire et a te renseigner car c est pas moi qui est mis cette annonce en ligne c est elite transport alors trace ton chemin au lieu de casser les couilles au monde |
|
|
 |
le transporteur Invité
|
Posté le: 19/06/2011 22:17 pm Sujet du message: reponse |
|
|
désoler pas elite transport mais transport solidaire |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20/06/2011 6:36 am Sujet du message: |
|
|
élite transport transport solidaire
lol le pauvre mongolien c'est plus ou il en est!!!!!
mdr |
|
|
 |
|