Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 25/03/2011 22:24 pm Sujet du message: cherche transporteurs |
|
|
Société de commerce de produits alimentaires frais et congelés, cherche dans les villes de Lyon, Bordeaux, Nancy, Orléans et Paris des transporteurs pouvant livrer ce type de marchandises tous les jours de la semaine ( même le samedi), pour une clientèle de restaurant et épicerie "exotique", sur une base de forfait par jour, idéalement en camion 20M3 bi-température, merci de laisser vos coordonnées sur ce forum, nous vous répondrons individuellement. |
|
|
 |
transporteur Invité
|
Posté le: 26/03/2011 10:32 am Sujet du message: Re: cherche transporteurs |
|
|
[quote="Anonymous"]Société de commerce de produits alimentaires frais et congelés, cherche dans les villes de Lyon, Bordeaux, Nancy, Orléans et Paris des transporteurs pouvant livrer ce type de marchandises tous les jours de la semaine ( même le samedi), pour une clientèle de restaurant et épicerie "exotique", sur une base de forfait par jour, idéalement en camion 20M3 bi-température, merci de laisser vos coordonnées sur ce forum, nous vous répondrons individuellement.[/quote]
pourquoi ne pas mettre en ligne une adresse mail et c'est le minimum, car nous aussi.... transporteurs ...aimons bien connaître un peu sur nos donneurs d'ordres potentiels...
notre société possède trois 20m3 et autres fourgon
merci par avance..
franck |
|
|
 |
balci Invité
|
Posté le: 31/03/2011 14:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis interesssé sur le secteur d'orleans, j'ai aussi une chambre froid
vous pouvez m'apeller au 06 32 61 67 45 ou par mail au jettransexpress@hotmail.fr |
|
|
 |
Afifundif Invité
|
Posté le: 07/04/2011 14:44 pm Sujet du message: Livraison en froid 20m |
|
|
Bonjour
Nous serions interessé par le secteur de Paris
Vous pouvez nous contacter par mail
transalliance.solution@gmail.com
Sincèrement
Afifa |
|
|
 |
transporteur du 33 Invité
|
Posté le: 23/04/2011 1:01 am Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,
serais intéresser pour le secteur 33 en 20m3 , merci de prendre contact avec mr fauvet a l adresse suivante :
transport.fauvet@laposte.net*
merci d avance cordialement mr fauvet |
|
|
 |
igor Invité
|
Posté le: 02/07/2011 13:10 pm Sujet du message: |
|
|
JE SUIS INTERESSER PAR VOTRE OFFRE
IGOR135@MSN.COM
0658989429 MERCI |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02/07/2011 23:17 pm Sujet du message: |
|
|
on est une socite sur paris regions parisiennes on est interesse par votre offre pour un travail assuré en temps et honneur on a des bonnes connaissances dans les retaurations et les epiceries surtout dans le respect de temps et l heure vous pouvez nous contacter sur notre email tce506@hotmail.fr ou sur le 0635513002 avec notre remerciment d avance |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04/07/2011 21:48 pm Sujet du message: |
|
|
allez apprendre le français avant de postuler a des offres n'importe quoi!!! |
|
|
 |