Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GSAEX11NAR1B
Inscrit le: 07 Mai 2009 Messages: 3 Localisation: FR-11-NARBONNE
|
Posté le: 20/05/2009 15:19 pm Sujet du message: LITIGE |
|
|
bonjour
jeune entreprise de transport, un client aurait perdu un colis livré dans son entrepot, il essaie de tout mettre sur le dos du chauffeur comme quoi le colis n'aurait pas etait livré dans ses locaux. que faire en cas de litige?
merci d'avance pour vos reponses |
|
Revenir en haut |
|
 |
ADMIN
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 348 Localisation:
|
Posté le: 20/05/2009 15:22 pm Sujet du message: RE |
|
|
Bonjour,
La logique voudrait que vous ayez un bon émargé, ce qui n'a pas l'air d'être le cas...
Vous n'avez donc aucune preuve que vous ayez livré le colis.
Cldt
WM |
|
Revenir en haut |
|
 |
GSAEX11NAR1B
Inscrit le: 07 Mai 2009 Messages: 3 Localisation: FR-11-NARBONNE
|
Posté le: 20/05/2009 15:24 pm Sujet du message: |
|
|
nous avons la lettre de voiture emargés mais pas tamponnés !
j'ai tout faxé mais le client continue a dire que c'est de notre faute |
|
Revenir en haut |
|
 |
GSAEX11NAR1B
Inscrit le: 07 Mai 2009 Messages: 3 Localisation: FR-11-NARBONNE
|
Posté le: 20/05/2009 15:35 pm Sujet du message: |
|
|
colis retrouvé ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|