Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ACTINEKO
|
Posté le: 14/12/2007 10:14 am Sujet du message: entreprise de transport en création sur rouen recherche SPL |
|
|
Jeune Entreprise de transport (implantation rouen) dont lÆactivité débute en février 2008 cherche 2 chauffeurs routiers SPL sérieux.
Polyvalent, vous êtes impliqués, vous avez un grand respect du matériel, des temps de conduite et des consommations . vous êtes organisées et autonome dans votre travail. Chauffeur SPL titulaire du Permis E(c) + FIMO, FCOS valide Départ de Rouen à la semaine en national (80 %) et ou international (20%) / Découche à prévoir pour toute la semaine Repos samedis, dimanche et jours fériés (sauf exception) Camions remorques premium, tautliner Salaire à négocier en fonction de lÆexpérience, Heures sup, prime dÆintéressement + participation. Contrat CDI
Je recherche également commercial transport , chauffeur expérimenté ou ancien gérant pouvant apporter activité et aider au démarage de l'activité. salaire à négocier
Contacter Monsieur KONE : 06 25 54 95 25
mail : k.mamso@caramail.com |
|
|
 |
constant jerome Invité
|
Posté le: 28/05/2009 16:18 pm Sujet du message: je cherche un emploie |
|
|
je suis a la recherche d'un emploie pour partir un ou deux week-end par mois je suis j'ai norber dantressangle mais je veut partir car il me manque des frait les week-end non payer je fait de l'international mon numero 0668888427 merci d'avance |
|
|
 |
constant jerome Invité
|
Posté le: 28/05/2009 16:18 pm Sujet du message: je cherche un emploie |
|
|
je suis a la recherche d'un emploie pour partir un ou deux week-end par mois je suis j'ai norber dantressangle mais je veut partir car il me manque des frait les week-end non payer je fait de l'international mon numero 0668888427 merci d'avance |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: 01/06/2009 19:58 pm Sujet du message: Re: je cherche un emploie |
|
|
je pense que depuis 2007, cette entreprise a dû recruter...
mais peut être qu'une société actuellement recherche et bonne chance à toi |
|
|
 |
|