Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
transport bon jean marc Invité
|
Posté le: 29/04/2010 21:47 pm Sujet du message: recevez entre 300 et 500 demandes de devis par mois |
|
|
transporteurs demenageurs artisan louageurs ect .................... recevez entre 300 et 500 demandes de devis par mois de : transports demenagement tous volumes et groupages tous volumes toutes regions toutes distances france entiere
recevez des contacts pour tournee reguliere louageurs egalement sur toute regions france entiere :
cotisation mensuelle demander 150 euros :
contact imail marco.boni20@yahoo.com
contact : transport bon jean marc 3 rue bocages porte 8 immeuble louis braille 2 eme etage 50130 octeville siret 5100734550045 code ape 4941 a : facture |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30/04/2010 2:04 am Sujet du message: |
|
|
ben bien sur
Faut demander plus genre 1500€/semaine  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30/04/2010 9:25 am Sujet du message: |
|
|
encore un qui veut se faire du blé sur notre dos.
mise à part du vent ,vous proposez quoi? |
|
|
 |
anthony Invité
|
Posté le: 01/05/2010 1:24 am Sujet du message: reponse |
|
|
laissez le tranquil ,je ne vois pas pourquoi vous venez lui chier dans les bottes alors qu en aucun cas il vous a mis le couteau sous la gorge en vous disant qu il faut a tout prix cotiser et faire partie de sa gie .Si vous n etes pas interesser et bien passer votre chemin au lieu de pourrir se forum
anthony du 33 |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 01/05/2010 10:40 am Sujet du message: |
|
|
re a tous penser que des déménagements ce font qu'avec des codes ape spécifique mes si vous voulez des annonces pas la peine de passer par un intermédiaire qui va faire du blé sur votre compte et qui peut être a même pas le droit de proposé ce service allez plutôt ici c'est payant mes vous passer directement par le site qui propose ce service
cordialement
éric
www.lememo-transport.com |
|
|
 |
|