Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau location ou achat
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PROVE84AVI



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 33
Localisation: FR-84-AVIGNON

MessagePosté le: 17/01/2007 14:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le contrat que j'ai c'est pour un mois renouvelable par tacite reconduction pour 6000 kms par mois. L'avantage c'est que je peux rendre le camion à n'importe quel moment si j'ai une tournée qui s'arrete sinon j'ai déjà loué chez fraikin pour un an mais pas moyen de casser le contrat en cas de perte d'une tournée et en plus fraikin est très cher et me proposait que 4000 kms par mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sophian



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Localisation: TOULOUSE 31

MessagePosté le: 17/01/2007 15:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut prove84

ok je te remercie je vais aller voir chez ford ce qu'ils proposent,car ton prix est vraiement tres bon en plus avec 6000 kms.
car j'ai deja fait,ada,hertz,avis,locamion,et il faut compter 1400 euros avec 4000 kms(hors de prix),je te tiens au courant
sophian
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 17/01/2007 20:36 pm    Sujet du message: achat conseille Répondre en citant

comme je te le dis dans un poste j'ai opté pour l'achat.
question assurance/ je suis au gan pour le vehicule et la marchandise transporte.
ducato 1200 € ttc par an d'assurance en tous risques
marchandise 320 € ttc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sophian



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Localisation: TOULOUSE 31

MessagePosté le: 17/01/2007 22:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

sans indiscretion combien tu as payé ton ducato et quel volume?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sophian



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Localisation: TOULOUSE 31

MessagePosté le: 18/01/2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="PROVE84AVI"]le contrat que j'ai c'est pour un mois renouvelable par tacite reconduction pour 6000 kms par mois. L'avantage c'est que je peux rendre le camion à n'importe quel moment si j'ai une tournée qui s'arrete sinon j'ai déjà loué chez fraikin pour un an mais pas moyen de casser le contrat en cas de perte d'une tournée et en plus fraikin est très cher et me proposait que 4000 kms par mois[/quote]

salut prove84

je suis passé chez ford le forfait que tu m'a dis c'est 800 euros ht mais pour 3600 kms,pour 6000 ca monte a 1200 ht et pas 800
cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PROVE84AVI



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 33
Localisation: FR-84-AVIGNON

MessagePosté le: 18/01/2007 14:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut marchander et lui dire qu'en cas de besoin les autres camions seront prix chez lui, plus la pub faite et tout le blabla !!!! ils ne m'ont pas proposé ce prix la de suite, je les ai un peu brossé dans le sens des poils !!! et comme je suis une femme le vendeur a peut etre été charmé !!! (je plaisante), non mais il faut insister et dire qu'ailleurs èa se fait chez ford (LOOTOO maintenant), c'est du commercial et il faut argumenter car ils ne proposent pas leur meilleur tarif de suite, là je viens de leur louer un 20M3 pour 1000 euros HT, introuvable à ce prix là ailleurs assurance incluse. IL FAUT NEGOCIER ET LEUR MONTRER QU'ILS SONT PAS LES SEULS !!! BON COURAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com