Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 22/02/2012 19:21 pm Sujet du message: recherche transporteurs |
|
|
bonjour je recherche transporteurs express dispo 24/24 7j/7 sur toute la france chargement dans l'heure qui suit.
contact: www.allez vous faire enculer bande gland@free.net |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23/02/2012 17:50 pm Sujet du message: |
|
|
tu est comme sarkosy que des promesses!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28/02/2012 20:44 pm Sujet du message: |
|
|
juste pour vous dire que c'est toujours d'actualité |
|
|
 |
VOYAGEUR69550 Invité
|
Posté le: 01/03/2012 10:47 am Sujet du message: |
|
|
ce nest pas une adresse valide |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
JEANC26ALI
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 200 Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE
|
Posté le: 02/03/2012 1:00 am Sujet du message: Re: |
|
|
VOYAGEUR69550
Invité
Nouveau messagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 9:47 am Sujet du message: Répondre en citant
c[i]e nest pas une adresse valide[/i]
ne pas comprendre que c'est l'oeuvre d'un des abruti habituel ... ce n'est pas possible !! rien qu'a la lecture de l'adresse email.......... NO COMMENT  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03/03/2012 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours un niveau au ras des pâquerettes !!
ce site (si on peut encore l'appeler ainsi) est déserté par les transporteurs
intelligents qui ont compris qu'il n'y avait plus rien à en tirer... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03/03/2012 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours un niveau au ras des pâquerettes !!
ce site (si on peut encore l'appeler ainsi) est déserté par les transporteurs
intelligents qui ont compris qu'il n'y avait plus rien à en tirer... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03/03/2012 17:35 pm Sujet du message: |
|
|
mais toi tu est vraiment pas intelligent tu est encore la sur ce site pauvre con |
|
|
 |
pole emplois Invité
|
Posté le: 06/03/2012 14:50 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="VOYAGEUR69550 "]ce nest pas une adresse valide[/quote]
Et en plus il cherche un job de chauffeur !!!!
Pas très fute fute le chauffeur |
|
|
 |
VOYAGEUR69550 Invité
|
Posté le: 10/03/2012 17:47 pm Sujet du message: reponse |
|
|
oui je cherche un job en tant que chauffeur vl sur le national vous ne savez pas faire de toute facon j ai trouve vous vous faites bouffez par les polonais il n y apas longtemps je me suis arreter a la total de cosne sur loire il y avait 6 vehicules leger en plateau bache ce n etait que des polonais et lt alors prenez des chargements aulieu de faire courrir des risques a vos chauffeurs car faire 70 position moi je prefere 3 client voir 4 clients et recharger dans la foulee vous ne savez pas faire |
|
|
 |
VOYAGEUR69550 Invité
|
Posté le: 10/03/2012 17:48 pm Sujet du message: reponse |
|
|
oui je cherche un job en tant que chauffeur vl sur le national vous ne savez pas faire de toute facon j ai trouve vous vous faites bouffez par les polonais il n y apas longtemps je me suis arreter a la total de cosne sur loire il y avait 6 vehicules leger en plateau bache ce n etait que des polonais et lt alors prenez des chargements aulieu de faire courrir des risques a vos chauffeurs car faire 70 position moi je prefere 3 client voir 4 clients et recharger dans la foulee vous ne savez pas faire |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11/03/2012 11:39 am Sujet du message: |
|
|
et voyageur tu te permet de parler ta meme pas de job et tu connais rien aux transports en plus il y a meme pas de total a cosne sur loire elle est bien apres en redescendant de paris t'es qu'un bouffon une grosse merde quoi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11/03/2012 11:39 am Sujet du message: |
|
|
et voyageur tu te permet de parler ta meme pas de job et tu connais rien aux transports en plus il y a meme pas de total a cosne sur loire elle est bien apres en redescendant de paris t'es qu'un bouffon une grosse merde quoi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11/03/2012 23:38 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]mais toi tu est vraiment pas intelligent tu est encore la sur ce site pauvre con[/quote]
Le pauvre con, tu sais ce qu'il te dit ? c'est facile les insultes derrière un clavier ; la vérité te blesse ?
Cette fois, c'en est trop, basta, déjà que je regardais une fois par semaine ce forum histoire de voir le niveau intellectuel des soi-disants coursiers, c'est bon, j'ai compris : adieu.
C'est pas la première fois que je fais insulter sur ce forum...
Et surtout, pas la peine de me répondre ;
Allez chouiner et crever la gueule ouverte ; j'ai du boulot pour les 3 semaines à venir en faisant des groupages et des directs et je ne parle pas des prévisions pour avril.
Et que la jalousie vous étouffe ! |
|
|
 |
|