Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignements site TELEROUTE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
transports dermigny



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 50
Localisation: gard

MessagePosté le: 31/01/2007 16:46 pm    Sujet du message: renseignements site TELEROUTE Répondre en citant

bonjours a tous je recherche des renseignements sur la frequence du fret dispo en -de 3t sur le site de TELEROUTE car payant? salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DAVID83TOU1A



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 63
Localisation: FR-83-TOULON

MessagePosté le: 31/01/2007 20:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Depuis le debut de mon activite(7 mois),j ai fait comme vous sur ce site plusieurs fois mais une seule reponse.Pas encourageant
Bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 01/02/2007 8:40 am    Sujet du message: Re: renseignements site TELEROUTE Répondre en citant

[quote="transports dermigny"]bonjours a tous je recherche des renseignements sur la frequence du fret dispo en -de 3t sur le site de TELEROUTE car payant? salutations[/quote]

bonjour,

et oui, je vois que moi seul a répondu... je me répète

j'avais pris un abonnement plus le pack 0

or 1er facture, on m'a facturé l'abonnement + 180 click payant évidemment, courses jamais achetées et pour cause...

pas de - 3t500 et surtout pas de l'express ou de l'urgence. Shocked

à chaque fois, on me facturait des courses non achetées, et à ce jour, j'attends les justificatifs de ces achats non effectués.
je suis donc en litige avec ces derniers, ce qui ne va pas trés loin, car je suis resté abonné que 5 mois, après j'ai résilié.

effectivement j'aurais aimé avoir moi aussi d'autres avis.

je vous signale également que NOLIS fait partie du même groupe que téléroute, donc quif quif...

bonne route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 01/02/2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila 7 moi qu je suis abonné a teleroute,

c est vrai que je depense entre 150 et 250 € par mois ,

mais je trouve régulierement du fret de moi d 1 tonne

ca m a permis aussi de rentrer en contact avec plusieur transporteur de ma region.

par contre, cela depend des regions, pas beaucoup de fret dans certaines regions.

comme partout, y a du bon et du mauvais, mais rien empeche, avant de s abonner, de consulter sur le minitel.

ca permet de se rendre compte sans avoir a payer l abonnement .

par contre, certain affreteur ne se casse pas la tete, ils mettent des lots d 1 tonne alors qu en realité, ca ne depasse pas 300 kg. ils n ont pas encore trouvé la virgule pour indiquer 0.3T sur le site ...

voila ... pour l instant, je n ai pas trop a me plaindre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transports dermigny



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 50
Localisation: gard

MessagePosté le: 02/02/2007 10:32 am    Sujet du message: renseignement TELEROUTE Répondre en citant

merci pour ces renseignements utiles,a bientot sur la route et bonne chance a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com