Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

confusion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 16/04/2007 13:42 pm    Sujet du message: commérages Répondre en citant

Je ne suis pas stupide je comprends parfaitement bien la langue franèaise pour qui vous prenez vous ?

Je ne vois pas la raison pour laquelle vous continuez de déposer des commentaires puisse que lui il ne sais jamais occuper de votre vie ou de votre travail.

Vous vous comportez comme des personnes âgées à chercher tous les derniers commérages.

Si vous êtes de bon transporteur vous devriez pas être constamment connecter à ce forum mais plus tât sur le route jour et nuit.

Mon ami préfère montrer les preuves de son sérieux en réel pas sur un salon de discussion mais vous êtes beaucoup plus hardis à l'écrit que de lui parler face à face.

Personnellement, c'est le dernier message que je dépose ici car pour moi vous êtes sans intérêt et ce n'est pas intéressant de parler avec vous puisse que vous êtes une mauvaise langue.

Au revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 16/04/2007 13:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ..... moi, je suis sur la route, j ai un pc dans le camion, vive le modernisme !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
magicline



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 16/04/2007 14:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="trh.fr"]Laughing ..... moi, je suis sur la route, j ai un pc dans le camion, vive le modernisme !!!![/quote]

salut trh

comment passe tu dans tonvéhicule pour avoir la connexion internet Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 16/04/2007 14:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui... sujet tres interressant, je possede un samsung Q1 ...
avec un modem usb 3g edge de chez orange .

avec un abonnement assez cher 76€ en illimité ...

mais c est tres pratique ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
magicline



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 16/04/2007 15:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="trh.fr"]oui... sujet tres interressant, je possede un samsung Q1 ...
avec un modem usb 3g edge de chez orange .

avec un abonnement assez cher 76€ en illimité ...

mais c est tres pratique ...[/quote]


re
merci pour ta réponse,je voudrais savoir si on peut brancher ton modem usb 3g sur n'importe quel ordi portable,et savoir le cout du modem Confused
ne serait il pas plus rentable de prendre un gsm directement Question Question
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 16/04/2007 15:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le modem coute, si on prend un abonnement avec dans les 30€ ..sinon 300€
il se branche sur n importe quel pc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
magicline



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 51
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 16/04/2007 15:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="trh.fr"]le modem coute, si on prend un abonnement avec dans les 30€ ..sinon 300€
il se branche sur n importe quel pc[/quote]

re
et tu peux te connecter sur le net n'importe ou que tu sois Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 16/04/2007 15:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, n importe ou le reseau orange passe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 16/04/2007 16:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madame STOP TRANSPORT.

La seule chose qui lui est demandé, c'est de divulguer ses coordonnées officielles et complètes au niveau de sa société.

C'est tout !!!! C'est pas compliqué, non ?

Maintenant, le matériel avec lequel il travail ne nous intéresse pas, donc aucun intéret de le voir en face à face ( de plus, vu les paroles belliqueuses de votre ami, j'ai pas envis que cela dégénère, moi ...! ). La seule chose que l'on veut savoir, c'est si il est en régle, et bien enregistré auprès de la DRE, comme transporteur.

Pas compliqué à comprendre, non ?

Bon ....

Maintenant, vu que vous êtes "victimisé" et "martyrisés" par la vindicte populaire, pourquoi ne pas fournir les coordonnées de la société, ce qui arèterais tout cela ?
Hé bien non, on divulgue pas, et après on se plaint...... c'est très intelligent effectivement.


Quant aux mails qu'il nous à gracieusement envoyé, à moi et à d'autre, je vous conseil vivement de les relires ... parce que franchement, c'est limite "menacant" .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 16/04/2007 16:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore autre chose, parce que je crois que vous ne comprenez pas du tout la gravité de la situation pour vous ( ou bien vous le faite exprès ... ce qui est plus grave ) :

S'il ne fournit pas les coordonnée de sa société, permettant de bien voir qu'il est enregistré à la DRE .... il sera d'office considéré comme un casseur de prix, un travailleur au noir non déclaré au registre du transport, avec de sérieux problèmes à la clef.

C'est tout.

Si vous n'avez pas compris cela, ben c'est qu'il n'y a plus rien à dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 16/04/2007 16:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il en parle à son syndicat de transporteur ( c'est lui qui nous l'a dit .... ), verra bien ce que son syndicat lui dira !

Nota: il est dans quel syndicat de transporteur ? vu que j'y suis, on est peut-êrtre vraiment collègue, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com