Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous du transpt 2 roues en 12m3 comme activité ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vespa



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 18
Localisation:

MessagePosté le: 14/04/2007 23:07 pm    Sujet du message: Que pensez vous du transpt 2 roues en 12m3 comme activité ? Répondre en citant

Bonjour,

Que pensez vous de l'activité de transport de 2 roues en 12 m3 en national ?

Merci et bonne route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vespa



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 18
Localisation:

MessagePosté le: 15/04/2007 19:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement vous n'en pensez rien !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 15/04/2007 19:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors un 2 roues c'est un vespa comme ton nom c'est èa Question
et tu tires une remorque de 12 M3 Question
je pense qu'un 4 roues serait plus pratique Exclamation
mais ce n'est que mon humble avis.
Bonsoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 15/04/2007 20:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Faut voir si tu ne fais pas de l'express.. Laughing Laughing mais avec un bon scoot alors Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vespa



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 18
Localisation:

MessagePosté le: 15/04/2007 21:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars !!! Pour un adepte du Xième dgrés que je suis, j'avoue m'etre bien marré !!!

Peut etre me suis je mal exprimé !!!

J'envisagerais eventuellement de me mettre à mon compte. Voci comment je vois les choses mais ce n'est qu'un projet et sollicite votre expérience !!!

Un camion type Sprinter équipé spécialement pour embarquer des 2 roues et les acheminer. Les clients visés sont les particuliers et il ya du potentiel si j'en crois le forum des routiers ainsi que les concessions....

Je reve Herbert ou mon projet pourrait etre viable ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 15/04/2007 21:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re,

Ok, mais se cantonner ds une seule "discipline" cela me parait un peu difficile...Je n'ai pas encore d'expérience à t'apporter, mais lors de mon étude de marché j'ai ratissé au plus large (express, tournées, entreprises etc )

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 16/04/2007 19:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus,il semblerait qu'il y en a qui le font déja et pas cher Very Happy
regarde le post concerné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com