Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
warmau34 Invité
|
Posté le: 14/05/2007 14:40 pm Sujet du message: recherche artisans |
|
|
recherche artisans pour courses du vl au 20m3 sur les departements 30 et 34.
v.imbert@warning.fr |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 14/05/2007 14:53 pm Sujet du message: re |
|
|
j'ai porté un dossier a warning a vitrolles et malheuresement je pense que vous aurais des probleme a trouvé des artisans qui veulent etre payé a 60 jours payé le 20 soit 80 jours pour un paiement car moi meme et refusé de travailler dans ces conditions je vous souhaite une bonne journée et j'espere un changement de votre facons de payé a bientot.
éric
erisyltransports@orange.fr
06 75 73 53 39. |
|
|
 |
louis
|
Posté le: 14/05/2007 17:39 pm Sujet du message: transports express |
|
|
bonjour,
je suis assez surpris que vous refaites passer une recherche d'indépendants, car en mars, lorsque je vous ai fait part des problèmes que j'avais rencontré dans une autre agence, il y a fort longtemps et qui concernait :
prix du kms qui ne pouvait pas m'assurer un salaire et couvrir mes charges, ce qui était et est toujours interdit
délai de livraison trop court et sans cesse en train de nous appeler
et surtout délai de paiement.....
alors soit le travail en express repart beaucoup, et vous recrutez par précaution,
ou.....
par contre je vois d'après un indépendant qui vous a répondu que les délais de paiement...... sont plutât long et qu'apparemment vous ne payez toujours pas à 30 jours. |
|
|
 |
EXPRE11NAR
Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 2 Localisation: FR-11-NARBONNE
|
Posté le: 14/05/2007 17:57 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI POUR L'INFO CONCERNANT "WARMAU34"IL TROUVERA D'AUTRES PIGEONS AILLEURS................... |
|
|
 |
louis
|
Posté le: 15/05/2007 14:13 pm Sujet du message: rectification |
|
|
[quote="EXPRE11NAR"]MERCI POUR L'INFO CONCERNANT "WARMAU34"IL TROUVERA D'AUTRES PIGEONS AILLEURS...................[/quote]
bonjour,
je précise que ce n'était pas cette agence avec qui je travaillais, voir mes messages en mars ou début avril, d'ailleurs le responsable de l'agence qui recrute m'avait répondu que tous les indépendants étaient contents de travailler avec cette agence et que c'était un régal...
je dis bien qu'avec cette agence je n'ai jamais travaillé.
mais j'ai travaillé avec warning dans une autre région .... et il y a fort longtemps et croyez moi je n'y suis pas resté trés longtemps, car à cette époque je travaillais à perte, donc INTERDIT du fait des prix qu'il nous donnait, et c'était eux qui fixait le prix et non nous.
peut être que les prix du km ont été fortement augmenté.... qu'il applique un réglement à 30 jours, comme celà est la loi.
voilà le rectificatif qui s'imposait . |
|
|
 |
|