Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envois colis de la Suisse à la France avec retour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DAONE33BOR1A



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 1
Localisation: FR-33-BORDEAUX

MessagePosté le: 02/05/2007 15:20 pm    Sujet du message: Envois colis de la Suisse à la France avec retour Répondre en citant

Bonjour,

Je suis manager au service client de la société Daone (start-up créée en 1998) ; nous vendons des appareils électroniques de type PDA en Europe.
Nous vous contactons concernant notre marché Suisse (Geneve, zurich, Berne, Gstaad, etc.).
Nous mettons en place une procédure de retour de la Suisse vers la France sur des produits défectueux. La réparation de nos produits défectueux se ferait à Bordeaux ou Lyon.

J'aimerai conna¯tre les tarifs pour ce genre de retour, les colis étant individuels.

Comme nous proposons un service client élevé, on aurait besoin d'un délai de transport ne dépassant pas 24h.

Merci

Maud Le Hello
Manager Service Client Daone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 02/05/2007 17:38 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

basé dans le 13 garantissont votre transports chargé le soir livré le lendemain en journée j'ai véhicule 12 et 10m3 nous facturons a 0.50 centimes ht le kilometre si intéréssé voici mes coordonnées.
Erisyl Transports
éric maubert
tel/fax: 04 91 84 39 22
portable : 06 75 73 53 39
nous travaillons avec gps france et europe cordialement
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sabrilian



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: saint_etienne

MessagePosté le: 02/05/2007 19:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T-S

MADAME MONSIEUR

SUITE A VOTRE DEMANDE JE VOUS FAIT PART DE MES COORDONNES
POUR VOUS ETABLIR UN DEVIS POUR VOS NAVETTES LYON VIA LA SUISSE MOINS DE 6H00 ALLER RETOUR.NOUS SOMMES UNE ENTREPRISES DE TRANSPORTS URGENT BASEE SUR SAINT-ETIENNE (42000) A 60 KILOMETRES DE LYON (69000) NOUS POUVONS AUSSI VOUS ASSURER BORDEAUX (33000).

TRES CORDIALEMENT

T-S
15 RUE DES AUBEPINES
42700 FIRMINY
ASSURANCES MARCHANDISES 25000 EUROS VOIR PLUS SELON VOTRE DEMANDE
PORT:06.65.42.19.71
FAX:04.88.04.92.89
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BORRE86KOK



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 1
Localisation: BE-86-KOKSIJDE

MessagePosté le: 03/05/2007 9:21 am    Sujet du message: Re: Envois colis de la Suisse à la France avec retour Répondre en citant

Madame,

Vous pouvez me contacter au n¦ +32-484-795.855, ou m'envoyer un mail patrick.borremans@mail.be
Je pense savoir exactement ce que vous cherchez, et vous ferai une proposition après avoir discuté avec vous. J'ai déjà fait ce genre de transport avec des GSM's vers le UK.

Meilleures salutations
Patrick Borremans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ruiz



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 5
Localisation:

MessagePosté le: 05/05/2007 23:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir mon entreprise est basé en haute savoie, je travaille sur les marchés franèais et suisse je reste à votre disposition au 0670954041 pour vous rencontrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 06/05/2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Maud,

Nous sommes en mesure d'effectuer l'envois et le retour de vos colis inférieur à 30 kgs en J+1 sur la France métropolitaine, en ce qui concerne la suisse nos co¹ts de transport sont trés élevés et donc nous sommes relativement chère. En fonction du nombre d'envois et de retour nous serions heureux de pouvoir vous trouver une solution la plus avantageuse possible. Nous sommes aussi en mesure de vous proposer un service spécifique de SAV, comprenant des échanges standards, des installations chez le clients, avec ou sans mise en service. Vous pouvez nous contacter par mail : fretexpress@neuf.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 07/05/2007 12:02 pm    Sujet du message: VTE TRANSPORTS Répondre en citant

VTE TRANSPORTS BASE SUR LA CUB DE BORDEAUX CONTACTEZ NOUS PAR MAIL en laissant vos coordonnees completes
col.express@orange.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SPSSP10LAU



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 3
Localisation: SW-10-LAUSANNE

MessagePosté le: 08/05/2007 13:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madame Bonjour,

SPS Speed Post Service Sàrl est une société de transport express, basée à Lausanne (CH). La majorité des multinationales du bassin Lémanique font partie de nos fidèles clients.

Nous serions ravis de collaborer avec votre société. Pour un premier contact, vous pouvez nous adresser un mail à l'adresse suivante :

speed@infosps.ch

site internet : www.infosps.ch

Bien cordialement.

Sébastien Reymond, manager

SPS Speed Post Service Sàrl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
EPMES63ECH



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 17
Localisation: FR-63-ECHANDELYS

MessagePosté le: 09/05/2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOIR,
EN REPONSE A VOTRE ANNONCE VEUILLEZ ME CONTACER AU 0685706600.
MERCI.SALUTATIONS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MAQUI69VEN



Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 2
Localisation: FR-69-VENISSIEUX

MessagePosté le: 14/05/2007 20:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR JE SUIS BASE SUR LYON 69. LE TRANSPORT URGENT C'EST MON METIER .ET TOUJOURS A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX CLINTS .JE VOUS LAISSE MON TEL 06.99.56.62.09 .CELA PEUT TOUJOURS VOUS ETRE UTILE .MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 19/05/2007 14:10 pm    Sujet du message: Transport France Suisse et retours Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes basés près de Bordeaux et sommes disponibles pour des trajets directs Bordeaux - Suisse ou Bordeaux - Lyon, et retours au tarif de 0.50 € Ht par Km. Nous pouvons livrer en J+1.

Cependant, afin d'affiner une proposition correspondant au mieux à vos besoins, pouvez vous nous préciser le statut douanier de vos marchandises (Pour la Suisse)?
Pouvez vous aussi nous indiquer les volumes concernés ainsi que la fréquence des trajets,

Dans l'attente de précisions, et espèrant retenir votre attention,

Salutations,

MARISA TRANSPORT
marisa.transport@wanadoo.fr
05 46 49 73 99
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com