Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cop 31 Invité
|
Posté le: 15/06/2007 23:30 pm Sujet du message: livre d'occasion |
|
|
bonjour,
je recherche un livre "le guide de capacité professionnelle transport de marchandises et location" édité par Celse et aft iftim , ou autres polycopies de Gestion ou règlementation en transport pour préparer l'examen nationale de l'attestation de capacité professionnelle ( pour les > 3T5).
merci |
|
|
 |
MARIS17CLI
|
Posté le: 15/06/2007 23:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Fais attention car d'une année à l'autre il y a plein de choses qui change au niveau réglementation. Entre 2006 et 2007 par exemple, plein de trucs en social... C'est déjà un pavé, alors si tu dois en plus faire attention aux modifs pour ne pas te mettre n'importe quoi dans la tête, èa devient plus que très difficile.
Moi, quand je me suis inscrite à l'AFT pour le stage de préparation à l'examen, il me l'ont envoyé compris dans le forfait.
Le stage de préparation c'est pas un investissement perdu, c'est très dur sans car il faut être top dans trop de domaines différents.
Si èa t'interesse je te passerais par mail les sujets d'exam des 3 dernières années.
Bon courage,
Isa |
|
|
 |
trh.fr
|
Posté le: 16/06/2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
salut, tu as aussi egalement le site pmoioui.com, avec pas mal d info + des qcm d examen !
assez interressant ! |
|
|
 |
cop31
|
Posté le: 18/06/2007 1:03 am Sujet du message: livre d'occasion |
|
|
Maris17cli> oui je veux bien les sujet d'exam , merci d'avance.
et le tarif des cours par correspondance ou le stage de préparation , tu connais ? mon mèl est : lala77@free.fr
Merci à Trh pour le site |
|
|
 |
|