Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en recommandation un bon ... garagiste
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trh.fr

MessagePosté le: 18/06/2007 15:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

travailler plus d un an sans etre inscrit au registre du commerce ou au registre des transporteurs !!!! c est plus une erreur de l administration !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport

MessagePosté le: 18/06/2007 18:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez continuer à croire et dire ce que vous voulez, je commence à récupérer vos coordonnées en commenèant par vous :

Transport Rapide Harmelin
la limouzinière
85700 st mesmin

02 51 61 56 67
contact@trh.fr
harmelin.stephane@hotmail.fr

maintenant, je vais laisser suivre son cours... ma procédure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport

MessagePosté le: 18/06/2007 19:46 pm    Sujet du message: message pour rimki31 Répondre en citant

bonjour rimki31
je reèois souvent des messages pour des déménagements ou livraison de colis mais cela ne m'intéresse pas.
de quelle région es tu ?

est ce que èa t'intéresserai un partenariat avec une usine pour effectuer des livraisons chaque semaine ?

est ce que tu fais le transport en Angleterre et en suisse ? car j'ai également un contact pour effectuer des livraisons dans ces pays ?

réponds moi par mail si tu souhaites en discuter : stoptransport@aol.com
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress

MessagePosté le: 18/06/2007 20:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour STOPTRANSPORT ! lol ( ou qui que vous soyez .... )

Ben si c'est pas "Monsieur STOPTRANSPORT" qui écris, qui c'est alors ?

c'est a.sophian@wanadoo.fr ?

ou alors Bmwdansle33@aol.com ?

chais pas, moi, m'dame .... vous savez, chui pas devin, et chui un peu bébète ......!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr

MessagePosté le: 18/06/2007 21:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la pub !!! mais si tu pouvais mettre mon numero de siret et mon numero de liscence, ca serait sympa !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Stop Transport

MessagePosté le: 18/06/2007 21:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette histoire de :

c'est a.sophian@wanadoo.fr ?
ou alors Bmwdansle33@aol.com ?

se sont d'autres personnes que vous avez l'intention d'ennuyer...
je vais les contacter pour les prévenir qu'ils vont être bombarder de moquerie par vous "Monsieur"
obexpress

MessagePosté le: 18/06/2007 21:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en pris, faite donc .....! Devrais être facilement joignable, je pense !!!!!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

pliééééééééééééééééééé de rire
Stop Transport

MessagePosté le: 19/06/2007 0:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je peux savoir pour quelle raison cela vous fait autant rire ?

vous êtes sure d'être mentalement normal...

si vous pensez que c'est deux adresses e-mail m'appartiennent je tiens à vous informer que cela est impossible car l'une des adresse est orange (wanadoo) et l'autre aol qui sont des concurrents directs et il est possible d'avoir deux abonnements internet à la même adresse sauf si nous possédons plusieurs lignes ce qui n'st pas mon cas puisse que vous avez vous même remarquez que le téléphone est dans le nom de ma mère

vous avez beaucoup de facilité pour vous moquez des gens mais beaucoup moins de logique pour tous le reste
trh.fr

MessagePosté le: 19/06/2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

serieusement stoptransport, t as pas compris que tu devrais te faire tout petit parce que tu as travailler longtemps dans l illegalité, que tu n es pas inscrit au registre des transporteur, que tu es un sois disant garagiste , alors que tu n as meme pas d 'atelier, tu ferais mieux de t 'ecraser , et de te faire oublier !
obexpress

MessagePosté le: 19/06/2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation de Michel Audiard ( non, ce n'est pas un footballeur ... ):

"Quant on mettra les cons sur orbite, ta pas fini de tourner ...!" (dixit Le Pacha )

A bon entendeur ...!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: