Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obexpress
|
Posté le: 21/06/2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
STOPTRANSPORT, tu serais moins débile, y a longtemps que tu aurais passé la capacité de transport en <3,5T, et passé le permis pour le remorquage .......
Et c'est un coup de combien ca ? hum ? 2000€ maxi !!!!
2000€ pour éviter les emmerdes, et des frais de justice qui vont grimper, des pénalités de retards énormes, des amendes, etc ......
Mais toi, tu préfère "acheter" une licence, plutot que de passer 15 jours de stage ......! ( déjà, cela ne s'achète pas, et tu risque la taule sur ce coup là !!! )
Tu es vraiment débiles, pour ne pas avoir fait un tel calcul .... mais bon, au vu de ce que tu écris, et comment tu réagis, cela ne m'étonnes pas !!!!!! Ta un QI de moule, et encore !!!! ( pardon les moules ...dsl ! lol )
"j'ai un code NAF de remorqueur" ..... j'ai fait lire ca a plusieurs patron du transport ... ils se sont poilé la geule, ils avaient les larmes au yeux à force de rire ....!
Et tu oses dire que l'on te martyrise ??????? hé ben .....
Comme dit Trh, fais-toi oublié ...... |
|
|
 |
Stop Transport
|
Posté le: 21/06/2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
vous pouvez continuer à baver sur mon dos, maintenant j'ai décidé de plus vous répondre puisse que j'en peut plu de vos injures
je n'ai rien à craindre de mon coté :
- sur mon k-bis il est noté "service de remorquage"
- tous les organismes: impâts, caisse de vieillesse, urssaf... me connaissent
- je suis déclaré en micro-entreprise donc non soumis à la tva
maintenant je vous demande d'arrêter vous ou vos amis d'appeler à mon domicile car vous dérangez ma mère avec vos messages bidons
bientât vous verrez que sur infogreffe leur erreur sera réparer et que je suis bien remorqueur
à présent, je vais faire mon possible pour ignorer vos insultes mais je ne vous oublie pas... |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 21/06/2007 13:32 pm Sujet du message: |
|
|
Quel est le code NAF de "remorqueur" ??????
Si vous souhaitez vous montrer intelligent, dite le moi ... au moins, j'aurais appris quelque chose de vous !!!!  |
|
|
 |
trh.fr
|
Posté le: 21/06/2007 14:00 pm Sujet du message: |
|
|
tu as vu, obexpress, il ne parle plus de porter plainte et tout le reste ... moi, personnelement, j ai ete a la gendarmerie a coté de chez moi, j ai expliqué le cas, et j ai meme laissé mon numero de portable pour qu ils puissent me contacter facilement , au cas ou, une plainte serait déposé contre moi ... mais , faut pas rever !!! lol ( nouveau code naf : 3276589078676ZXWT : remorqueur ! ) ( mais ca tient pas dans la case !!! )
on en apprend tout les jours !!! j ai son kbis sous les yeux, il n est pas ecrit remorquage !!! |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 21/06/2007 14:37 pm Sujet du message: |
|
|
jTrh, je pense qu'une moule ou bien un bulot, est moins truffe que lui ....
 |
|
|
 |
Stop Transport
|
Posté le: 21/06/2007 14:51 pm Sujet du message: |
|
|
le k-bis que vous avez sous les yeux doit être incorrecte car j'ai pour activité principale service de remorquage !!!
mets le en copie dans le forum pour vérifier si tu dis vrai
renseignes toi au près du greffier de Niort pour voir s'ils n'ont pas reèu un courrier de ma part vous concernant... |
|
|
 |
trh.fr
|
Posté le: 21/06/2007 15:46 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d appeler le greffier de niort, lol on a bien rigolé !!!
tu n as qu a nous envoyer ton kbis !!! mais ca m etonnerais que tu es la mention remorquage dessus !!! en tout cas, celui que j ai , ca n y est pas ! |
|
|
 |
|