Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CTD INFO OU INTOX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 22/06/2007 7:21 am    Sujet du message: CTD INFO OU INTOX Répondre en citant

J AI REPONDU A UN APPEL D OFFRE DE LA BOITE CTD MAIS AUCUNES NOUVELLES DEPUIS. QUELQU UN TRAVAILLE T IL AVEC EUX ET POURRAIT IL ME DONNER QUELQUES INFOS. OU CELA RESEMBLE T IL A DISTRIPAK QUI PASSE DES ANNONCES AUQUELS BEAUCOUP D ENTRE NOUS ONT REPONDU ET ENVOYE LES DOCUMENTS DEMANDES ET SONT SANS NOUVELLES DEPUIS. MERCI D AVANCE DE VOS REPONSES.
OBEXPRESS A TU DES INFOS ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 22/06/2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé VTE, je connais pas CTD. Sad
Je viens juste de voir qu'ils sont sur l'annuaire du transport ... en sait pas plus.

Par contre, je suis référencé chez DISTRIPAK sur l'ile de france, et je travail de temps en temps pour eux ......


Bonne route à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 22/06/2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve les prix de distripack en ile de france sont bas, j 'ai travaille avec eux mais j'ai vite arrete. il faut charger le soir et livrer le matin et il te compte qu'une seul course; je ne sais pas comment tu t'en sors moi j'ai prefere arrete de travailler avec eux. A moins qu'il t'ai proposer de bon tarif
kamel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki31



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 22/06/2007 13:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut kamel tu travaille chez qui en cemoment apparament tu bosse bien tu fait de long trajet dis moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 22/06/2007 13:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun se débrouille comme il peu, abctransport ...! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki31



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 22/06/2007 14:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut monsieur obexpress tu ma pa dit sa en etait ou avec les course que je tes filer Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sarl tns



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 31
Localisation: pierrefitte 93380

MessagePosté le: 22/06/2007 17:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous moi j'ai deja eu a faire eux j'ai depose mon dossier chez eux a STAINS et il mon appellait mais je n'avait pas le temps de faire leur course donc apres plus rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 22/06/2007 19:15 pm    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

MERCI POUR VOS REPONSES MOI J AI PAS EU VOTRE CHANCE J 4AI PAS ETE CONTACTER POUR LE MOMENT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 22/06/2007 22:21 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

distripaq cool chez moi paye bien ca va pas énormement de boulot mais ca va voila bonne soirée Wink
de plus paye en virement et pour ca sont trés réglo le 10 c'est le 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com