Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taxicolis
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRANS91SAV



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 11
Localisation: FR-91-SAVIGNY ORGE

MessagePosté le: 16/06/2007 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, messieurs sÆil vous pla¯t faite un effort dÆorèographe, et soyer plus explicite parce quÆon ne comprend pas toujours ce que vous voulez dire.
Bref, sinon concernant TAXI COLIS plus escroc quÆeux y a pas, ils nÆont pas le droit de pratiquer des prix anormalement bas mais eux cÆest très bas ; au début jÆai été les voire, arriver devant la porte jÆai fait demi tour voilà pour la petite anecdote. Faut même pas bossé pour des sociétés de ce type mais malheureusement on les trouve tous les 1km, mais bien sur il y a des biens mais, dommage quÆils ne sont pas plus nombreux.
Si la D R E était au courant de leur pratique au niveau tarifaire à mon avis èa ferait mal surtout sÆil y avait plus de plainte et en plus èa ne mÆétonne pas quÆils ont plus ou moins 1000 courses par jour, cÆest clair avec des tarifs alléchant présenter au client il rafle tout, mais malheureusement y aura toujours des petits transporteurs,artisans qui accepteront de travailler avec eux, même sÆils voient quÆils ne sÆen sorte pas cÆest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 16/06/2007 14:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="TRANS91SAV"]Bonjour, messieurs sÆil vous pla¯t faite un effort dÆorèographe, et soyer plus explicite parce quÆon ne comprend pas toujours ce que vous voulez dire.
[/quote]


la paille, la poutre, tout èa....

sinon pour Taxicolis, ils ne forcent personne à travailler et les tarifs sont négociables surtout en période de forte activité ou ils n'ont pas le choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANS91SAV



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 11
Localisation: FR-91-SAVIGNY ORGE

MessagePosté le: 16/06/2007 18:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La paille, la poutre, tout èa....

Attention ! CÆest mon avis personnel, chacun est libre de faire ce quÆil veut et je sais qu'il ne force personne à travaillé avec eux, la preuve j'ai déposé un dossier chez eux en période de forte activité j'ai essayé de négocier avec eux ou ils n'avaient pas le choix et je n'ai jamais travaillé avec eux vu les tarifs quÆils mÆont donné. Bref..................Tant mieux pour ceux qui réussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 17/06/2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour TRANS91

Je vais être certainement méchant là, mais quant tu parles des "artisans qui bossent avec eux alors qu'ils ne s'en sortent pas" ..... moi, je dis TANT MIEUX !
Tu sais pourquoi ? parce que ces "artisans" n'ont pas fait l'effort de calculer leur co¹t de fonctionnement, tarif kilométrique et tarif journalier ...... donc, ils vont couler ; et c'est pas plus mal, parce que ce sont ces gens là qui "cassent" les prix sur le marché.

Et j'espère et souhaite ardament qu'ils coulent rapidement .....!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonne route et bon we à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 17/06/2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Complétement d'accord avec toi obexpress, le souci c'est qu'à chaque formation de capacité il en ressort un pourcentage qui fera le jeu de ses bo¯tes là... Evil or Very Mad

Bon dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANS91SAV



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 11
Localisation: FR-91-SAVIGNY ORGE

MessagePosté le: 17/06/2007 18:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, obexpress et TEE50 je suis entièrement d'accord avec vous c'est ce que je voulait faire passé comme message aussi...
Bonne Route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JOURN77COM



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 1
Localisation: FR-77-COMBS LA VILLE

MessagePosté le: 23/06/2007 0:51 am    Sujet du message: Re: taxicolis Répondre en citant

[quote="Anonymous"]bonjour
qui connait cette societe et qui peut me dire si les prix pratiques sont interressant car je souhaite deposer un dossier chez e
ux[/quote][color=darkblue][/color]
JE CONNAIS TRES BIEN BIEN TAXI COLIS C DE LA MRD IL SONT RUE DE TOQUEVILLE A ANTONY IL ARNAQUE UN MAXE SUR LES RETOUR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com