Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès Fretonline le week-end

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TAXIT89VAU



Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 69
Localisation: FR-89-

MessagePosté le: 12/06/2007 13:11 pm    Sujet du message: Accès Fretonline le week-end Répondre en citant

Sauf problème perso, il est rare que je puisse me connecter à fretonline le week end. C'est dommage, car c'est à ce moment là de la semaine o¨ il serait interéssant de passer des annonces pour la semaine qui suit.
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 21/06/2007 19:24 pm    Sujet du message: RE : Répondre en citant

Bonjour,

Nous faisons suiteà votre message de ce jour et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.

Fretonline est actif le week-end. Néanmoins nous avons dernière fait les frais d'attaques sur nos serveurs qui nous ont obligé de fermer le service.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations
WM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 26/06/2007 21:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce serais bien que ceux qui rentre en invité ne puisse plus posté de méssages c'est mon avis je pense que ce serais plus sérieux voila bonne continuations éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
carbucolza
Invité





MessagePosté le: 28/06/2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

280 messages depuis ton inscription en février 2007...
Réponse à tout sur tout sujet...
Tu roules quand ???
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 28/06/2007 16:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]ce serais bien que ceux qui rentre en invité ne puisse plus posté de méssages c'est mon avis je pense que ce serais plus sérieux voila bonne continuations éric[/quote]

oui complétement d'accord avec toi Eric, j'avais émis ce souhait il y a quelques temps...
Sérieusement Eric!!Rolling Eyes Roules-tu? ...mdr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com