Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

angleterre/france pour une auto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo76
Invité





MessagePosté le: 11/07/2007 23:34 pm    Sujet du message: angleterre/france pour une auto Répondre en citant

bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider... Embarassed
j'ai trouvé un vehicule par internet qui se trouve en angleterre,le vendeur me propose de le faire parvenir par une compagnie:
www.automotospedition.com
,mais il faut que je verse 30% du prix (3060€)avant,est-ce que quelqu'un connait cet entreprise...
est-ce normal le versement de 30% avant que j'ai reèu le vehicule.
merci d'avance pour l'aide,car sais la premiere fois que j'achete une auto par internet et en plus à l'etranger.
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 12/07/2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, beaucoup d'arnaques pour l'achat de camping car dans le même registre, payé une avance sur le transport le reste à l'arrivé seulement tu ne vois jamais arrivé le véhicule....Alors vigilance Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 12/07/2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut lolo 76,

J'ai failli me faire avoir également en achetant un véhicule à l'étranger et finalement c'était une belle arnaque ...
Les prix de vente sont très alléchants car anormalement très bas et malheureusement le véhicule n'existe pas .
Ils te demandent de payer 20 ou 30 % du prix avant d'avoir vu le véhicule , ils encaissent ton argent et tu n'entends plus parler d'eux ensuite .
Les photos des véhicules ne correspondent généralement pas avec le pays ou le véhicule est visible . ( si tu veux d'ailleurs prendre rendez-vous pour voir le véhicule ils ne pourront jamais te recevoir ... )

Un conseil passe ton chemin car il y a ARNAQUE !!!

Slts
Serge
Revenir en haut
norbdan65



Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 12
Localisation: carcassonne

MessagePosté le: 12/07/2007 9:39 am    Sujet du message: angleterre/france pour une auto Répondre en citant

bonjour pouvez vous me dire de qu'elle voiture il s'agit et sur qu'elle site l'avez vous trouver,car en ce moment sur ebay il ni a que èa,et pour l'accompte si le payement se fait par wester union,s'apstenir de payer,demandez au vendeur qu'il vous envoie la copie de la carte grise,pour moi le mieux c'est que vous vous déplacez pour voir la voiture,si il ne vous envoie pas la copie alors,,alors ARNAQUE,MEFIANCE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com