Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix moyen d'une tournée ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ENCOU58CHE



Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: FR-58-

MessagePosté le: 11/07/2007 11:32 am    Sujet du message: prix moyen d'une tournée ?? Répondre en citant

bonjour
Etant en cours de création en transport léger 20m3, j'aimerais avoir des fourchettes de prix moyens d'une tournée régulière avec livraison de 4-5 clients sur 200kms aller 3-4 fois par semaine.
sans vouloir me tromper sur la facturation et ne pas casser les marchés ou ne pas être un tarif exorbitant, je recherche une âme charitable loin de mon dpt qui est le 58 afin d'éviter tout pb de concurrence pour m'aiguiller.

merci d'avance.

P.S. je vous ai fourni des renseignements sur mondial relay donc si vous pouviez faire un geste pour moi merci :roll:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/07/2007 22:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ENCOU58.

D'après les infos que j'ai ( mais je suis pas en 20m3, mais en fourgon 14m3 ), une tournée avec 10/15 clients/jours ; 5 jours/semaines ; environs 200/300 kms par jour ..... faut compter aux alentours de 4200 à 4500HT/mois.

De plus, en général, les commissionnaires de transport, paie à 0,55 cts HT le km en 20m3.


Cela ne réponds pas à ta question pleinement, je te l'accorde. Mais bon, cela peu te faire une petite idée.



Bonne continuation à toi. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ENCOU58CHE



Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: FR-58-

MessagePosté le: 12/07/2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca répond peut etre pas entièrement mais au moins tu as pris le temps de me répondre et m'aiguiller un peu et je t'en remercie beaucoup
bonne route !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 19/07/2007 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

les commissionnaires de transports payent 0.50 à 0.55 et ils se goinfrent les "Enf...rés".
ils pratiquent en général du 70/30, mais je crois quand fait c'est plutât du 30/70.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com