Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos clients cherchent un fournisseur dans le transport
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/08/2007 17:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un dernier détail, mais qui a son importance: votre prix est véritablement excessif ( confirme les propos de Louis ) ; j'ai bien lu les tarifs sur votre site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 12/08/2007 15:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajouterai que l'annonce concernant un transport entre l'italie et Brive parue sur ce forum m'intéressait, mais que je n'ai jamais réussi à vous joindre par téléphone....

le service ne semble pas à la hauteur de ses ambitions et les bourses de fret nous apportent un service spécifique et adapté à notre activité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
francois
Invité





MessagePosté le: 13/08/2007 10:05 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

[quote="onèeroadagain"]j'ajouterai que l'annonce concernant un transport entre l'italie et Brive parue sur ce forum m'intéressait, mais que je n'ai jamais réussi à vous joindre par téléphone....

le service ne semble pas à la hauteur de ses ambitions et les bourses de fret nous apportent un service spécifique et adapté à notre activité.[/quote]

et... pas bête la mouche, tu t-inscris GRATUITEMENT.

une 1ere fois la charmante dame te donne les coordonnées du client qui t'intéresse, puis après tu as un dossier à remplir et un ordre de prélèvement,et du dois dire d'avance combien d'appel d'offres tu veux recevoir par mois,
tu renvoies le dossier avec l'avis de prélèvement, et à la fin on te facture le nombre d'appel d'offre que tu as dit vouloir recevoir...


c est simple et celà peut rapporter GROS au site... et toi peut être que tu n'aura rien.....car si tu est en express, tu doit visialisez auncue courses en ce moment, à par du fromage sapin....

quant au téléphone, surpris, je l'ai toujours eu
Revenir en haut
Noriko



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 9
Localisation:

MessagePosté le: 13/08/2007 18:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pensais que le faite de vous apporter des clients supplémentaires pouvait vous intéresser. Apparemment je me suis trompée Je pense que m'a démarche n'a malheureusement pas été comprise.

Pour les personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter car encore une fois j'ai beaucoup de demande sans réponse. Et je le reprécise Bobex est une entreprise sérieuse et nous ne sommes pas là pour arnaquer ni nos clients, ni nos fournisseurs. Pour les personnes qui veulent un complément de prospect
je suis toujours joignable au 08 70 44 21 99 (horaire de bureau)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 13/08/2007 21:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Noriko.

Pas pu vous contacter, j'étais sur la route durant les horaires de bureau ....
Mais, n'ayant qu'une parole, je vous contacte dès que possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 13/08/2007 21:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOL Franèois

<= ris jaune, surtout .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com