Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche à transporter des meubles d'Espagne en Belgique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandront eric



Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 1
Localisation: LiÞge Belgique

MessagePosté le: 19/08/2007 0:10 am    Sujet du message: Cherche à transporter des meubles d'Espagne en Belgique Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit Embarassed
mais je cherche des informations pour faire revenir quelques meubles de l'Espagne (Gerone) en Belgique (Liège)
Si quelqu'un pouvais m'aider ou du moins me dire comment procéder, ce serait sympa.

PS: le volume est relativement petit un meuble, un frigo, un micro-ondes, 2 televisions, du linge et quelques outils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wallyexpress



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 80
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 19/08/2007 19:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais je avoir votre n¦ de tel , je suis un transporteur express situé à Bruxelles , si j'ai un retour d'Espagne ou du sud de la France je vous fais une offre.
A bientât.

Vande Walle Daniel ( tel 0475/370261 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RGTSSTATAU



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 13
Localisation: UN-TA-TAUNTON

MessagePosté le: 21/08/2007 10:52 am    Sujet du message: TRANSPORT DE MEUBLES ESPAGNE LIEGE Répondre en citant

BONJOUR ,
NOUS SOMMES A LA REMONTEE DE BARCELONE TOUTES LES SEMAINES ,

VOUS POUVEZ REMPLIR UNE DEMANDE DE DEVIS SUR MON SITE www.rgts.co.uk ,JE VOUS FERAI PARVENIR UN DEVIS ILLICO .

ALTERNATIVEMENT VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 00447739248971 OU PAR EMAIL A :info@rgts.co.uk

cordialement

remi girardin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com