Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide !!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 25/08/2007 11:04 am    Sujet du message: réponse à tous Répondre en citant

bjr, merci à tous de votre réconfort, pour répondre à Eric, j'ai bien lu l'offre qui m'a été faite, je n'ai pas le véhicule souhaité et je n'ai pas les moyens d'en changer et le client se trouve dans le 25, moi je suis dans le 34.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai contacté tous les transporteurs de chez moi, y compris Warning, taxi colis, et bien d'autres, ils ne m'ont jamais appellé, la concurrence étant trés forte dans ma région.
On me rassure, en me disant que Septembre sera meilleur, alors je croise les doigts et je patiente,
Je suis contente de voir que la solidarité existe encore, car d'habitude, on se tire plutât dans les pattes!!!! merci encore à vous tous et je vais me battre encore!!!!!pour m'en sortir.
A suivre !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 25/08/2007 12:18 pm    Sujet du message: Re: réponse à tous Répondre en citant

[quote="COLIS34VIL"]bjr, merci à tous de votre réconfort, pour répondre à Eric, j'ai bien lu l'offre qui m'a été faite, je n'ai pas le véhicule souhaité et je n'ai pas les moyens d'en changer et le client se trouve dans le 25, moi je suis dans le 34.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai contacté tous les transporteurs de chez moi, y compris Warning, taxi colis, et bien d'autres, ils ne m'ont jamais appellé, la concurrence étant trés forte dans ma région.
On me rassure, en me disant que Septembre sera meilleur, alors je croise les doigts et je patiente,
Je suis contente de voir que la solidarité existe encore, car d'habitude, on se tire plutât dans les pattes!!!! merci encore à vous tous et je vais me battre encore!!!!!pour m'en sortir.
A suivre !!!![/quote]

slt,

j'ai lu les différents messages et réponses, et je reviens sur ton message,

oui ao¹t c est calme, la plus part des sociétés ont fermé par rapport aux années précédentes, mais elles sont sur le pied de guerre actuellement.

septembre celà va
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MLPTR19UZE



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 10
Localisation: FR-19-UZERCHE

MessagePosté le: 25/08/2007 16:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens bon aline, tu va t'en sortir
va voir la sernam pour des ptits depannage et aussi rivoire ils sont toujours a la recherche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 26/08/2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Oui bon courage pour la suite mais attention quand même avec la trésorerie , les banques ne font de cadeau et il faudra bien rembourser un jour. Alors je suis d'accord pour encourager mais parfois c'est préférable de touner la page et ainsi d'eviter de se mettre en danger soi même est ses proches. Il n'y a pas de honte a mettre la clef sous la porte et à faire autre chose .Allez bon courage
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 14/09/2007 15:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
c'est la faute à la DRE et au centre de formation qui font croire au gens qu'ils vont gagner de l'argent avec ce métier. C'est une vaste fumisterie il vaut mieux rester au chomage ou au RMI que de faire artisan louageur votre situation sera pire, pas de revenu régulier des clients plus exigeant qu'un patron, parfois cynique, pire des fois il ne vous paye pas. Non vous pouvez me croire pour l'avoir vécu passez votre chemin votre vie n'en sera que meilleure.
ARTISAN LOUAGEUR=GROSSE EMMERDE
Oh!! certains vont rires eux ils sont les meilleures ,ils vont reussir,ils ne feront pas d'erreur trop tard elle est déjà faite ils sont artisans louageurs.
allez bon vent et courage Rolling Eyes
Revenir en haut
Vick
Invité





MessagePosté le: 14/09/2007 19:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr ouais ta raison je suis un ancien artisan louageur maintenant je suis salarié 35 h un salaire qui tombe tous les mois , pas de nuit blanche ni de rappel de l'urssaf pas d'huissier si sympaèique qui veulent ta maison et DES VACANCES OUAH !!!!! les premieres depuis six ans ouf!! Accrochez vous un jour vous pourez prendre des vacances quand vous serez redevenue salarie . BON COURAGE A TOUS
Revenir en haut
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 14/09/2007 22:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, COLIS34VIL. Personnellement j'ai commencé en juillet 2006 avec un Peugeot Boxer 7m3 de 1996,
310.000 Km et 800 Kg de CU, que j'ai payé 3000 euro. Dans d'autres messages certains parlent comme quoi ils ont des supers chiffres d'affaires mais sans jamais dire combien... facile, c'est quoi un super chiffre d'affaire? Avant de commencer je n'avais jamais eu aucun contact avec le tranport. J'ai galéré 4/5 mois à une moyenne de 3500 euros de chiffre d'affaire. Depuis janvier dernier je tourne entre 6000 et 7000 euros en roulant à une moyenne de 75Cts sans faire aucun express. A je sais que certains diront que ce n'est pas beaucoup mais moi je m'en contente. Désolé pour les pudiques mais je n'ai pas honte de ce que je gagne. Je ne fais aucune manutention, je parts le matin vers 6 H en moyenne pour rentrer vers 17H et je parcours environ 450 Km/jour, et jamais le week end. Je n'ai aucun contrat avec aucune société. Si tu es disponible lundi matin je t'appelerai, car un peu long à expliquer par écrit, sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com