Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des particuliers rentre en concurrence ! (de plus en plus)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arts transports
Invité





MessagePosté le: 15/11/2007 22:34 pm    Sujet du message: arts transports Répondre en citant

bonsoir non cest motorem transporte des 2 roues à 59,99 € passe des annonce tout les site Question Question Question
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 16/11/2007 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

arts transports, ce serait bien que tu t'enregistre sur le forum .......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
IMEXX67DIE



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: FR-67-DIEDENDORF

MessagePosté le: 17/11/2007 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous inquietez pas, laisser un particulier faire du transport de marchandise et qu'il se fasse arreter sans license... ou alors fair un accident ou se faire gauler la marchandise... naturellement pas assurée, il pourra aller bosser un an pour payer la plaisenterie ou se tirer une balle... ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 17/11/2007 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair IMEXX, mais en attendant, les transporteurs qui sont sérieux, courageux et honnètes, et qui se trouvent sur le même crénaux ...... ca leur casse le marché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
france fret
Invité





MessagePosté le: 17/11/2007 13:11 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

basé sur montbrison le 42 je me rend compte que le trafic baisse, que des gens qui m'apelle trouve mes prix trop cher, car d'autres personnes leurs proposes des prix hors concurrences, a cette allure je ne tiendrais pas longtemps, tous èa pour des gens non declarés qui eux en prenne plein les poches.
je propose une solution a tous les petits transporteurs declarés, il faut ce regroupé et proposé les meme tarifs, comme nous habitons pas tous le meme endroit, nous formons des plates formes, qui nous ferons parcourir moins de kilometres et reduirons les delais de livraison
salutations patrick
tel 06 30 23 24 00
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/11/2007 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

France fret, ce serait bien que tu t'enregistre sur le forum .......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
france fret
Invité





MessagePosté le: 18/11/2007 20:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme comment faire ?
Revenir en haut
AFTY



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 4
Localisation: 42 montbrison

MessagePosté le: 18/11/2007 20:24 pm    Sujet du message: enregistrement Répondre en citant

laisse tomber, j'ai trouvé comment m'enregistré, car je l'etait deja.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com