Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi aussi je suis pour plus de convivialité sur ce site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wallyexpress



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 80
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 25/11/2007 13:50 pm    Sujet du message: Moi aussi je suis pour plus de convivialité sur ce site Répondre en citant

Les gens qui demandent que l'agressivité arrête sur ce site ont raison et je les remercie de poster leur avis.
Moi aussi j'ai regulièrement des critiques parce que je travaille à 35 cents du km mais c'est le prix du marché en Belgique !!!
J'invite tous ces critiqueurs à se renseigner sur le prix qui est donné en sous-traitance par toutes les sociétés de courrier expressà Bruxelles ou les sociétés de fret dans les aéroports , vous n'aurez jamais plus que 35 cents pour une ou deux palettes.
Alors pourquoi devrait-on chercher des clients à 60 ou 70 cents alors que 95 % des courses effectuées dans l'express en Belgique sont payées 30 ou 35 cents du km.
Comme je l'ai déjà dit si tous ces critiqueurs veulent gagner de l'argent ils n'ont qu'à me donner les courses que eux facturent 70 cents à moi et je les ferai à 35 cents , ainsi ils gagneront la même chose que moi en restant dans leur fauteuil et sans rien dépenser....
Non vraiment il y en a marre chacun est libre de pratiquer un prix qui lui semble juste ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scania36



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Chateauroux 36

MessagePosté le: 25/11/2007 15:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout le monde s'accorde sur le fait que ce site a besoin d'entraide et pas d'agressivité...
On ne peux pas comparer les prix pratiqués en Belgique et ceux en France car rouler chez nous en Vito pour 0.35 cts ne me parait pas rentable et rouler 1600 kms par jour régulièrement peu réalisable.
Bonne route à notre ami belge Wink
Au fait, il a combien de kms votre Vito maintenant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wallyexpress



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 80
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 25/11/2007 23:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pour les critiques je n'ai pas gardé les coordonnées cela date déjà un peu mais j'en ai eu pas mal.
En ce qui concerne le Vito il a 475.000 km et il est à vendre ( 3000 euro ) avis au amateurs , j'attends mon Opel Vivaro j'ai changé de marque suite à une belle promo et car le nouveau Vito a moins de hauteur encore que l'ancien.
Voila bonnes courses à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroad
Invité





MessagePosté le: 26/11/2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux en dire un peu plus sur ton Vito

date de mise en circulation
type
dans quel état, carrosserie, mécanique
date de disponibilité

merci, ce n'est pas de la curiosité, mais j'ai peut-être quelqu'un qui serait intéressé.
Revenir en haut
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 26/11/2007 9:44 am    Sujet du message: ADMIN Répondre en citant

NOUS TENONS A VOUS RAPPELER QUE CE FORUM EST DEDIE AU TRANSPORT.

MERCI DE RESTER CORDIALE ET DE VOUS ABSTENIR DE TOUTE
DISCRIMINATION.

WM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wallyexpress



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 80
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 26/11/2007 20:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr , mon Vito est en très bon état général il est de juin 2002 pour la mise en circulation , pour plus d'infos vous pouvez toujours me tel au 0032/475/370.261 , ce mardi je suis sur Paris si vous voulez le voir.
A bientât.

Vande Walle Daniel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wallyexpress



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 80
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 26/11/2007 20:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr , mon Vito est en très bon état général il est de juin 2002 pour la mise en circulation , pour plus d'infos vous pouvez toujours me tel au 0032/475/370.261 , ce mardi je suis sur Paris si vous voulez le voir.
A bientât.

Vande Walle Daniel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wallyexpress



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 80
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 26/11/2007 20:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr , mon Vito est en très bon état général il est de juin 2002 pour la mise en circulation ,il sera disponible en mars 2008 ou avant si livraison de mon Vivaro d'ici là , pour plus d'infos vous pouvez toujours me tel au 0032/475/370.261 , ce mardi je suis sur Paris si vous voulez le voir.
A bientât.

Vande Walle Daniel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com