Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

importation de fleurs coupées depuis la èa´lande

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
importer Thailande
Invité





MessagePosté le: 20/07/2005 21:23 pm    Sujet du message: importation de fleurs coupées depuis la èa´lande Répondre en citant

Je cherche à importer depuis Bangkok (èailande) jusqu'à Paris un colis de 2000 orchidées coupées en septembre prochain.
Je cherche des informations sur les transporteurs aériens, les tarifs et les conditions particulières pour ce type de produit -je suppose qu'il faut un transport isoèerme?- mais aussi les éventuelles procédures douanières.
Merci
Jean-Baptiste.
Revenir en haut
LINAE91GRI



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 6
Localisation: FR-91-GRIGNY

MessagePosté le: 20/07/2005 21:33 pm    Sujet du message: LIN@ EXPRESS Répondre en citant

BONJOUR MONSIEUR

Je ne peux repondre à votre question cela dit, mon équipe et moi restons à votre disposition une fois les fleurs sur Paris, nous pouvons les stocker et assurer la distribution via utilitaires.

Cordialement

Mr zaiter
LIN@ EXPRESS
0664241874
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
importer thailande
Invité





MessagePosté le: 20/07/2005 23:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour votre offre, mais ces fleurs sont destinées à un événement privé et je n'aurai donc pas besoin de les distribuer.
En revanche si vous connaissez un site o¨ je puisse trouver les informations, je vous serai reconnaissant de me le faire conna¯tre.
Cordialement.
JeanBaptiste
Revenir en haut
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 21/07/2005 0:45 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je vous conseille de passez un appel d'offre sur fretonline, c'est gratuit et plus porteur que sur le forum.

De plus je ne suis pas sur qu'il ne faille pas un certificat phyto sanitaire.

Votre offre sera envoyée à une trentaine de transitaire... vous aurez au moins 5 réponses sérieuses sur le nombre.

salut
Revenir en haut
Gilles
Invité





MessagePosté le: 21/07/2005 5:08 am    Sujet du message: Societe en èailande nous pouvons realiser votre demande Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente je m appelle gilles Collier,

Je travaille pour Sea Fly services societe de fret basee sur Bangkok èailande.

Nous pouvons repondre a votre demande sans probleme. Nous avons juste besoin de quelques informations supplementaires comme qu elle serait le poid de votre marchandise, ainsi que qu elle serait la taille de votre colis(largeur, longueur, profondeur). Avec ces infos nous pourrons vous donner une idee precise de prix

Nous pouvons realiser le conditionement des fleurs car nous offrons la possiblite de realiser ce service egalement.

vous pouvez soit refaire votre demande sur notre site web qui est actuellement disponible en francais soit me donner les informations directement sur mon email personnel.

Pour plus d informations n hesitez pas a nous contacter egalement. Demander Francois ou Gilles. Vous trouverez nos coordonnees ci dessous


Cordialement

Gilles COLLIER
Sea Fly Services Co.,Ltd.
93/1 Soi Suntornsiri Pracharatbamphen Rd.
Huaykwang Ban
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com