Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche tournée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kolly laure



Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 2
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 1:00 am    Sujet du message: recherche tournée Répondre en citant

bonjour je recherche une tournée fixe en ile de france nous somme une petite emtreprise familliale crée il y a 2ans 1 camion +3.t5 en tournée fixe et 1 20m3 hayon qui fait un peu de courses. je voudrai pouvoir metre le 20m3 sur une tourner fixe . pour pouvoir garder mon chauffeur car en se moment je travail en perte .....et je ne vé plus pouvoir continuer lontemps..travaille serieur efficasse et rapide ..merci de me contacter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 04/12/2007 13:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas assez de boulot en 20m3 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 23:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annonce serieuse je me passe de vos commentaires qui sert a rien ... vous avez rien de mieu a faire ...... Very Happy
Revenir en haut
invitÚe
Invité





MessagePosté le: 05/12/2007 7:25 am    Sujet du message: Re: recherche tournée Répondre en citant

[quote="kolly laure"]bonjour je recherche une tournée fixe en ile de france nous somme une petite emtreprise familliale crée il y a 2ans 1 camion +3.t5 en tournée fixe et 1 20m3 hayon qui fait un peu de courses. je voudrai pouvoir metre le 20m3 sur une tourner fixe . pour pouvoir garder mon chauffeur car en se moment je travail en perte .....et je ne vé plus pouvoir continuer lontemps..travaille serieur efficasse et rapide ..merci de me contacter[/quote]


o¨ faut il vous contacter ????? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Othon Cudella
Invité





MessagePosté le: 05/12/2007 10:21 am    Sujet du message: Re: recherche tournée Répondre en citant

[quote="kolly laure"]en se moment je travail en perte .....et je ne vé plus pouvoir continuer lontemps..[/quote]


t'as plus de tampon ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/12/2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour me contacter : laure.kolly@orange.fr merci
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 05/12/2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]annonce serieuse je me passe de vos commentaires qui sert a rien ... vous avez rien de mieu a faire ...... Very Happy[/quote]

Detendez vous ,je penses etre un des seul a n'agresser personne sur ce forum ,donc je ne merite pas que l'on me reponde ainsi .
Il n'y avait aucune ironie dans mon post ,juste une question pour me renseigner vu que je suis en creation.
Bref.
Bonne journée quand meme .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kolly laure



Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 2
Localisation:

MessagePosté le: 05/12/2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Optima Livraison
toute mes excuses mais boucoup dans se forum fonts des com. ki ne serve a rien jusque de la critiques .mon annonce est tres serieuse je n est pas envie de faire 1 licenciment ecomomique car g 1 bon chauffeur et je veut sauver sa place . alors encore tt mes excuse.salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 05/12/2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Vu que je suis en creation ,cela me fait un peu peur de voir des annonce comme la votre .Je me dit que je suis voué a l'echec en lisant votre post.
A savoir malgres tout que le context est different ,je suis en 3m3 de la region lyonnaise.
J'espere que vous trouvez de quoi faire travailler votre chauffeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com