Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORTES INQUIETUDES POUR DECEMBRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 07/12/2007 21:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu a l'air d'etre la taulier du transport Laughing on va en chier sa c'est sur mais j'en ai deja bavé en étant salarié donc ...pour ma part je n'ai que 23ans alors je commence doucemment mais surement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PEGGY LA C
Invité





MessagePosté le: 07/12/2007 21:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 23 ans tu me dis que tu en a baver comme salarié ???? Shocked Shocked Shocked

tu commence seulement a savoir ce que c est que de travailler !
tu m excuseras, mais je pense que d autres penseront comme moi, si a 23 ans tu en as bavé comme salarié, he bien, tu ne sais pas ce qui t attend !
Laughing
Revenir en haut
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 07/12/2007 22:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci ,je ne sais pas qui vous etes pour juger des personnes sans les connaitre mais je vous souhaite par avance mes meilleurs voeux pour 2008 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 07/12/2007 23:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="onèeroadagain"][quote="Anonymous"]

moi je sais egalement que Janvier et Fevrier seront trés bon avec les soldes....en général mes 2 meilleurs mois de l'année! Laughing Laughing Laughing Laughing[/quote]

normal si tu soldes le prix de tes voyages...


pour ma part je n'ai pas à me plaindre, il y a de la place pour faire mieux, mais èa reste correct dans l'ensemble.

le plus ennuyant, c'est quand tous les véhicules sont déjà partis et que l'on refuse des courses alors qu'à certains moments t'es comme un con à attendre que èa tombe.[/quote]

Je ne solde rien du tout....arretez de psychoter sur les casseurs de prix....mon entreprise tourne et est trés rentable...! Je livre les particuliers pour le compte d'un hyper dans le 91 voila pourquoi je parle des soldes....les machinesà laver/frigo/plasma et compagnie vont partir comme des petits pains...

Pour ma part, plus de places dispo dans le véhicule, il est chargé au max tous les jours au moins jusque fin Février.... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 07/12/2007 23:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Optima Livraison"]Finalement pensez vous que l'on se trompe en se montant maintenant ,ou il y a encore de la place pour tt le monde.......
En tant que concurrent vous allez me dire non biensur Exclamation
Ok je sors Arrow[/quote]

Pour ma part, je pense que Oui il y a de la place pour tout le monde, le tout est de savoir se positionner...de ne pas rester bloquer sur un mode de transport...Je m'explique, beaucoup font de la livraison express et evidemment ce marché est plus que saturé et vous etes obligés de travailler à des prix de miséres parcque vous etes trop nombreux...!

Diversifiez vous! Mettez de la valeur ajouté à vos transport et la vous pourrez gonfler vos prix et la concurrence sera bien moins rude! A bon entendeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 07/12/2007 23:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="PEGUY LA COCHONNE"]Vous demandez nos avis, je vous donne le mien, vous ne l ecoutez pas, vous croyer que vous allez me faire de l'ombre avec vos 3 ou 6m3 ??
on est pas du meme secteur, et on ne propose pas le meme service !
je vous dis que vous allez en chier ! vous auriez mieux fait de garder un emploi ! mais si vous esperez gagner plus de 1200 euros par mois ! je vous souhaites bon courage !!![/quote]

Evidemment qu'au debut ce n'est pas simple et que le salaire ne peut pas etre terrible dés le départ...mais quand meme....avec des bons contrats bien negociés on peut vite se faire de bonne paye! Le tout c'est de bien négocié le prix dés le départ, de faire du bon boulot, d'etre dispo, de communiquer avec son client et tout roule....

Maintenant c'est clair que ceux qui sont à leur compte et qui gagne 1000 € franchement c'est pas la peine....même mon salarié gagne 1300/1400 €net par mois et il gagne plus que moi sur les mois de décembre / janvier / février avec ses heures sup! Il est tout cont
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/12/2007 23:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TIMSERVICES, je suis bien d'accord avec toi, mais, tu sais forcément que au début, en tant que "patron", les premiers mois, tu découvres beaucoups de choses ( démarchage commercial, comptabilité, etc .... ) et que, en plus, si t'es pas trop bète, tu évites de te gaver en te versant un gros salaire.
Et donc, ce n'est pas mentir à RDE et à Optima, que de leur dire: "oui, préparez-vous à en baver".

Bien sur, après, et je le leur souhaite rapidement, ils pourront vivre correctement de leur métier.


<<nota: trouver des "produits niches" dans le transport qui ont de la valeur ajoutés .... pas simple quant même, TIMSERVICES !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 08/12/2007 0:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]TIMSERVICES, je suis bien d'accord avec toi, mais, tu sais forcément que au début, en tant que "patron", les premiers mois, tu découvres beaucoups de choses ( démarchage commercial, comptabilité, etc .... ) et que, en plus, si t'es pas trop bète, tu évites de te gaver en te versant un gros salaire.
Et donc, ce n'est pas mentir à RDE et à Optima, que de leur dire: "oui, préparez-vous à en baver".

Bien sur, après, et je le leur souhaite rapidement, ils pourront vivre correctement de leur métier.


<<nota: trouver des "produits niches" dans le transport qui ont de la valeur ajoutés .... pas simple quant même, TIMSERVICES ![/quote]

Je suis tout à fait ok avec toi OBEXPRESS...Au début c'est galére, mais aprés tu dois arriver rapidement à te donner un salaire confortable...sinon c'est pas la peine...Pour les produits "niche" c'est vrai que c'est pas evident mais ce n'est pas tant les produits mais les clients qu'il faut trouver. Dans mon secteur c'est assez concurentiel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 08/12/2007 0:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci tim ,dit comme sa ,sa passe tout de suite mieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 08/12/2007 0:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="RDE-transport51"]merci tim ,dit comme sa ,sa passe tout de suite mieux Wink[/quote]

Attention RDE je ne dis pas que ca sera simple...J'ai tout de meme batailler de nombreux mois pour faire mes preuves, pour mettre mes clients en confiance, pour pouvoir imposer mes tarifs...Etc...Alors evidemment maintenant je n'ai plus le souci financier de savoir si mon mois va etre rentable et c'est une lourde charge en moins evidemment...Mais malgrés tout dans ce milieu il faut savoir jouer avec les mauvais clients, passer au dessus de la concurrence, s'imposer pour avoir une place...! N'hesite pas à te servir des commissionnaires qui te paieront une misére pour boucler tes fins de mois si tu n'a pas le choix et laisse les tomber ensuite quand tu n'a plus besoin d'eux...Eux n'hésiterons pas avec toi...tu ne sea qu'un n¦ de telephone dans leur base de donnée....! Aujourd'hui j'ai encore des appels de commissionnaires que "j'utilisais" au debut qui m'appel et qui sont pret à payer cher pour avoir un transpor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 08/12/2007 0:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien compris ton message Wink je sais que sa va etre difficile meme si je demarre avec un bon capital ,la concurrence est rude Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 08/12/2007 14:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="TIMSERVICES"][quote="onèeroadagain"][quote="Anonymous"]

moi je sais egalement que Janvier et Fevrier seront trés bon avec les soldes....en général mes 2 meilleurs mois de l'année! Laughing Laughing Laughing Laughing[/quote]

normal si tu soldes le prix de tes voyages...


[/quote]

Je ne solde rien du tout....arretez de psychoter sur les casseurs de prix....mon entreprise tourne et est trés rentable...![/quote]

humour gars !

maintenant si on est obligé de souligner un trait d'humour, ben on est pas rendu...

sinon, bonne route à tous. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TIMSERVICES



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 21
Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes

MessagePosté le: 08/12/2007 18:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="onèeroadagain"][quote="TIMSERVICES"][quote="onèeroadagain"][quote="Anonymous"]

moi je sais egalement que Janvier et Fevrier seront trés bon avec les soldes....en général mes 2 meilleurs mois de l'année! Laughing Laughing Laughing Laughing[/quote]

normal si tu soldes le prix de tes voyages...


[/quote]

Je ne solde rien du tout....arretez de psychoter sur les casseurs de prix....mon entreprise tourne et est trés rentable...![/quote]

humour gars !

maintenant si on est obligé de souligner un trait d'humour, ben on est pas rendu...

sinon, bonne route à tous. Laughing[/quote]

Ok ok....je fesais juste la remarque parcque sur le forum ca dérouille severe avec les casseurs de prix et du coup on c'est plus comment les gens réagissent...! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 10/12/2007 16:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ,je suis rectourné chez mes parents ( oui a 25 ans) enfin bref tout ca pour dire que je n'ai pas de loyer a payer ,donc je peux me permettre de me verser un petit salaire au debut.De plus les assedics me completeront les premiers mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com