Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PETIT CONSEIL SVP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koss



Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 3
Localisation: 93320

MessagePosté le: 25/01/2008 20:58 pm    Sujet du message: PETIT CONSEIL SVP Répondre en citant

SALUT QQUN CONNAIT IL TNT?
Question IL M ONT DEMANDER UN TARIF POUR UNE MISE A DISPOSITION D UN VEHICULE 14M3 PLUS PRIX PAR POINT DE LIVRAISON SUR ENVIRONS 4 VILLES DU 93 ET EN MOYENNE 20 PTS PAR MATIN PLUS RAMMASSE LE SOIR. ETANT DEBUTANT DANS LE DOMAINE JE N AI PAS ENCORE ETABLI DE TARIFS QQUN POURRAIT T IL ME DONNER UNE IDEE DU PRIX QUE JE PEUX PROPOSER EN RESTANT DANS LA NORME.
D AVANCE MERCI.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 25/01/2008 21:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a to iet un conseil oubli tnt
prix du point 2.00 euros ttc avec une mise a quai de 40 euros a peu prés
calcule ta marge la dedans.
a mon avis ne lance pas 4 tournée la dedans beaucoup ont coulé a cause de s'etre trop investi qu'a tnt ou gls voila mon avis perso.
j'ai bossé un an chez eux et connais le tarif dans le dépt 13
bonne chance a+
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
koss



Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 3
Localisation: 93320

MessagePosté le: 25/01/2008 21:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI DU CONSEIL ERIC Wink
ET TU SAIS PAS SI LES TARIFS DE LA RAMASSE SONT LES MEME J AI PAS EU TROP D INFO J AI ETE CE MATIN VOIR LE DIRECTEUR D EXPLOITATION
AVEC 20 PTS DE LIVRAISONS CA FERAIT 80 EUROS CA ME PARAIT JUSTE AVEC CA JE PAIE JUSTE LE CHAUFFEUR JE ME TATE UN PEU..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 25/01/2008 22:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme tarif ramasses et livraisons
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 26/01/2008 19:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Koss.


Je vais te donner une petite information pour t'aiguiller:

Lorsque tu roules, ta journée dois te rapporter au minimum 250 € HT / jour, en 14m3. C'est ton tarif journalier ( dixit ce que tu as normalement appris durant ta formation )

Sachant que c'est 250 HT qu'il doit te rester quant tu as enlever tes charges variables ( gazole, péages, frais de bouches, entretiens véhicule rapporter au cout journalier ).

A toi de négocier, après.



Bonne continuation à toi. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JOAO37
Invité





MessagePosté le: 03/02/2008 20:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu paie même pas ton chauffeur je vient de passer le justi tu dois faire ton tk et ton terme journalier après tu fais tk+tj+marge=somme pars jour devise par tes points

bye bon courage
Revenir en haut
Fret Express
Invité





MessagePosté le: 03/02/2008 22:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.

Je ne connais pas de tournée chez TNT ou même GLS avec 20 pts le matin ou alors cas particuliers, tournée nuit ou dépannage ou secteur de montagne ou livraison en lot. Sachant que suivant le cas, ces 20 pts devraient ce faire en 2h voir 3h maxi. Il n'est donc pas possible d'imputer une charge journalère sur cette tournée car il faut la compléter avec d'autres prestations. Il faut vraiment étudier au cas par cas.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com