Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau pour transporteur dans le département 30

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 06/02/2008 21:20 pm    Sujet du message: cadeau pour transporteur dans le département 30 Répondre en citant

: Cherche louageur -3T5
Annonce : Donne fret (vin en carton) à distribuer sur dpt 30 -3T5
Contact :
AS COURSE TRANSPORT
ZAE des septs Fonts 34300 AGDE
Tél : 0467216102 Fax : 0467624536

voila en esperant faire un heureux bonne route
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 06/02/2008 21:32 pm    Sujet du message: nehitrans Répondre en citant

salut ,t'aurais pas un bon plan sur le 54 ou 57 merci à bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
peter68
Invité





MessagePosté le: 06/02/2008 21:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

www.co-transport.com

la tu peux trouver dans le 54 ou le 57

Wink
Revenir en haut
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 06/02/2008 22:22 pm    Sujet du message: nehitrans Répondre en citant

merci j'ai regarde ,et il n'y pas grand chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/02/2008 13:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut SOSTR54

C'est pas la bonne période ; donc ne rêve pas trop ...... Sad

Quant à ERISY, il a l'extrème gentillesse de mettre en ligne des annonces qu'il trouve de temps en temps, qui ne sont pas sur sa région ..... le prends pas pour un distributeur d'annonce ! lol


Je te souhaite bonne continuation, et accroche-toi. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 07/02/2008 14:32 pm    Sujet du message: nehitrans Répondre en citant

merci pour les encouragement ,je demandai au cas ou on sait jamais ,c'est si rare de trouver des gens sympa de nos jours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/02/2008 16:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour olivier aurais tu un tuyau pour un retour a vide en 20m3 sans hayon du département 62 pour chez moi je redescend a vide le 25/02/08
donc un paris marseille ou un 59 ou 62 marseille suis prenneur Wink
bonne route et merci a bientot
éric Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 08/02/2008 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

humm ....... contact David de TEOEX ... il est sur le Valenciennois ; voir aussi DEFROMON, il est dans le nord. Y sont super sympa ; y pourront ptet te trouver quelque chose. Rolling Eyes

J'ai pas trop de contact pour une redescente sur Marseille en fret retour via Paris ..... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 08/02/2008 21:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Olivier pour le message sympa... Si j'ai quelque chose au départ du nord pour le 13 je le fais savoir.
A bientot.
Bonne route à tous.
Revenir en haut
DEFRO59WER1A



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: FR-59-WERVICQ SUD

MessagePosté le: 08/02/2008 21:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oupsss c'est moi au dessus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 08/02/2008 21:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink merci o cas ou voila mon tél merci a tous et bon week end
Very Happy
06 75 73 53 39 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com