Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherch Tractionnaire Bordeaux-Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pito point G



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 4
Localisation:

MessagePosté le: 08/02/2008 12:42 pm    Sujet du message: Cherch Tractionnaire Bordeaux-Paris Répondre en citant

Bonjour,

je cherche un tractionnaire pour 4 palettes hebdomadaires de produits alimentaires non réfrigérés, réparties sur 2 voyages :

-> 1 palette le Mercredi, avec départ de Rungis à partir de 17h00 pour une livraison le lendemain à 9h30 à Bordeaux, place des Capucins.

-> 3 palettes le jeudi avec départ de Rungis à 14h00 pour une livraison le lendemain à 9h30 à Bordeaux, place des Capucins.

Pierre GEORGES
0 666 945 158
SAKTI ENTREPRISE
33150 CENON
Magasin Alimentaire ETNIKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 08/02/2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Suite à votre recherche de tractionnaire, je vous propose de nous rappeler au 06 16 36 00 23.
Cordialement
Revenir en haut
Mr mohamed karrar
Invité





MessagePosté le: 08/02/2008 20:41 pm    Sujet du message: réponse à votre demande Répondre en citant

en réponse à votre recherche, nous vous proposons des navettes en express Rungis-Bordeaux.
Tarif : 500E pour la navette avec une palette chargement la veille et livraison le lendemain matin frais d' autoroute compris et 600E pour la navette des trois palettes car pas le même type de véhicule.
pour tout contact appeler le 06 99 12 77 63
société Taxi box à votre service merci
Revenir en haut
Pito point G



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 4
Localisation:

MessagePosté le: 13/02/2008 11:12 am    Sujet du message: Annonce OBSOLETTE - Transporteur trouvé Répondre en citant

Bonjour,

je suis la personne aui a passé l'annonce et ne sait pas comment la supprimer car j'ai trouvé quelqu'in

Merci pour vos réponse

Cordialement
Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 13/02/2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Contacté l'ADMIN pour faire supprimer l'annonce. Wink


Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pito point G



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 4
Localisation:

MessagePosté le: 13/02/2008 12:19 pm    Sujet du message: Preneur du mél pour contacter l'administrateur maison Répondre en citant

Merci pour la remarque mais j'ai cherché partout pour voir comment supprimer l'annonce, ce qui au passage est interdit quand on a eu une réponse selon la FAQ, ou bien pour contacter l'administrateur mais je n'ai vu nulle part son adresse ... un tuyau ?

Bien à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com