Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment perdre 122 euros avant de demarrer votre journée !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmb
Invité





MessagePosté le: 05/03/2008 22:28 pm    Sujet du message: comment perdre 122 euros avant de demarrer votre journée !!! Répondre en citant

Chers confréres,
saviez vous qu'il est interdit de transporter avec une lettre de voiture d'un autre transporteur chargeur,sans que vous meme fassiez une propre lettre . eh oui cela s'appelle du travail dissimulé ou black,pour ceux qui préfere.
mais pour ne pas traumatiser le transporteur sois disant fautif.on lui propose de régler la prune avant 30 jours et la on lui fait une jolie ristourne de 20%...MERCI QUI,? la DRE du maine et loire 49.
OUF!! j'ai eu peur j'ai cru un instant que c'etait du racket !!!!!!!
apparament les artisans du transport routier ne sont pas assez charger..............en taxes!
merci à vous tous artisans galeriens de la route de faire suivre.
Revenir en haut
utilisateur
Invité





MessagePosté le: 06/03/2008 19:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'etat a trouvé les vaches à lait = les transporteurs.

Il faut renflouer les caisses de l'etat,il faut nourrir les fonctionnaires et payer la dette nationnale 980 Milliards d'€.

Tant que nous seront gouvernés par des democrates de droite ou de gauche nous ne pourrons aller que vers l'endettement du pays et l'endettement des franèais.

Bientot le systeme va s'ecrouler et ce sera bientot la guerre civile.

commence a stocker des pates ,de l'huile,du sucre...
Revenir en haut
TZ



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 63
Localisation: gonesse

MessagePosté le: 06/03/2008 20:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou là le défaitisme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 07/03/2008 0:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Bientot le systeme va s'ecrouler et ce sera bientot la guerre civile. "
Perso je pense la même chose, je vois plus la fin du monde dans pas lontemps ... Confused
Revenir en haut
GMB
Invité





MessagePosté le: 07/03/2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

, chers confreres
ce message n'est pas destiné à vous démoraliser .mais au contraire pour que vous fassier preuves de vigilances ,envers les differants controles routiers de Gendarmeries et DRE qui vont se multiplier au beaux jours.
Chacuns de nous sait ,que l'etat à besoins de valeur ajoutée,donc de TVA,de taxes,donc de transporteurs également.
mais il est vrais que les -de3t5 sont pris un peu pour des pariats.
bonne route à tous[/quote]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/03/2008 13:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien la Sarèe, èa doit être un département du Tiers Monde vu le nombre de radars que je croise, ils ont vraiment faim 0_o
Shocked
Revenir en haut
gmb
Invité





MessagePosté le: 07/03/2008 14:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]
INFORAD 100% LEGAL MISE A JOUR SUR LE NET[/quote]
Revenir en haut
cherivil69
Invité





MessagePosté le: 08/03/2008 11:28 am    Sujet du message: cotisation Répondre en citant

bonjour,
au lieu de traquer les routiers (artians) , l'etat ferai mieux de mettre en place une cotisation assedic a laquelle nous artisans pourrons adhérer
Cela nous permettra de travailler sereinement et de faire mopins de bétises, je ne comprendrai jamais pourquoi les artisans ne peuvent pas cotiser a l'assedic, l'etat dit pourtant avoir besoin d'argent
Revenir en haut
utilisateur
Invité





MessagePosté le: 08/03/2008 15:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Cela nous permettra de travailler sereinement et de faire mopins de bétises, je ne comprendrai jamais pourquoi les artisans ne peuvent pas cotiser a l'assedic,.."

Tu peux tres bien cotiser ,cela depend du satut juridique que tu choisis pour ta societé.

Si tu es salarié tu cotises aux ASSEDIC mais pas si tu es en Entreprise Individuelle remuneré sur le benefice.

Vois avec ton comptable ou mieux avec un centre de gestion agrée.
Revenir en haut
CHERI69VIL



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 12
Localisation: FR-69-VILLEURBANNE

MessagePosté le: 09/03/2008 17:44 pm    Sujet du message: assedic Répondre en citant

je suis en EI et j'ai trouvé trouvé une assurance privé APRIL, au bout d'un an de cotisation (environ 170/ trimestre) il te reverse 50% du benefice déclaré sur l'année et cela sur une durée de 1 an gratigié de 6 mois de plus au cas ou l'on cotise 3 ans Qu'en pensez-vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com