Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum de la Logistique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BONNA35MEL



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 12
Localisation: FR-35-MELESSE

MessagePosté le: 16/09/2005 16:10 pm    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

j'aimerais connaitre le prix moyen du stockage au m2 en province
merci à celui qui veux bien me répondre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
emb.valton@wanadoo.fr
Invité





MessagePosté le: 19/09/2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

1.80 € HT
Revenir en haut
BONNA35MEL



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 12
Localisation: FR-35-MELESSE

MessagePosté le: 23/09/2005 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcq pour la réponse
bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TLXXX13VIT



Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 26
Localisation: FR-13-VITROLLES

MessagePosté le: 23/09/2005 9:48 am    Sujet du message: votre demande Répondre en citant

bonjour,

en réponse a votre demande il y a plusieurs criteres a prendre en compte:
batiment quel type et quel norme 1510 ou autres ,
le stockage en masse ou en racks, la taxe fonciere ,assurance dommage,la taxe professionnelle ,les charges eau edf , le gardiennage, les amortissements ,les exceptionnels. avec cela on peut definir un prix au m¦ pur , aprés il faut prendre en compte les charges , et enfin vous avez un prix du m¦ a vendre en fonction de la marge que vous souhaités .
un prix delivré a l emporte piece ne veut rien dire , ou le batiment n est pas aux normes, ou tres difficile d accés pour des semie remorques , ou en ras campagne .

vous souhaitant bonne lecture ,

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BONNA35MEL



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 12
Localisation: FR-35-MELESSE

MessagePosté le: 23/09/2005 16:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info

je cherche à savoir si je peux me lancer dans cette activité tout en faisant du bénef et je ne veux pas que mes prix soient trop chers ou au contraire je ne veux pas casser les prix
je veux juste un ordre de prix pour que je puisse fixer le mien suivant mon cahier des charges

bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum de la Logistique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com