Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TARIF assurance specifique marchandise transportée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guymichelter



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: SOMME (80)

MessagePosté le: 10/04/2008 17:51 pm    Sujet du message: TARIF assurance specifique marchandise transportée Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila,
Mon client me demande de prendre une assurance spécifique pour de la marchandise industrielle sur palette (700 kg); valeur de la marchandise :160 000 euros.
Mon assureur , qui habituellement assure mes véhicules, RC marchandises transportées....) me demande pour cette course spécifique, 240 euros en supplément, pour un parcour de 620 km par autoroute.
Je n'ai aucune base me permettant de savoir si je puis decemment proposé ce tarif à mon client.
Merci par avance de me laisser votre avis sur ce tarif (je ne tiens pas à perdre le client car denrée trés rare de nos jours....).
A tous merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 10/04/2008 18:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le supplément d'assurance est la charge du client et doit être intégré à la facture.

240 € ne semble pas extraordinaire pour une telle garantie et le nombre de km ne joue pas dans le calcul.

il suffit d'en avisé le client et lui dire ce qu'il lui en coutera pour assurer sa marchandise en valeur réelle. S'il ne veut pas payer le surcout, ce n'est pas à toi de le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com