Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poitier, la ville du carburant pas chère !!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 27/04/2008 16:49 pm    Sujet du message: Poitier, la ville du carburant pas chère !!!!! Répondre en citant

Cela fait maintenant plusieurs trajets que j'effectue par la N10, depuis le début de l'année, et je constate, de faèon constante que, à Poitier ( notamejnt Poitier Nord ), le prix des carburants est moins élevés que dans le reste de la France ....!

Exemple: le 21/04/08, je fait le plein à ma station Elf, avec un prix à la pompe de 1,256 € TTC le litre de gazole. Or, le 22/04/08, je refait le plein à Intermarché Poitier Nord, à 1,236 € TTC le litre ; chez AUCHAN, le litre est à 1,240 € TTC le litre .....!
Le 22/04/08 au soir, je repasse devant ma station Elf, et le prix est toujours de 1,256 € TTC le litre !

Je constate ce phénomène depuis de nombreux mois, à savoir que, à Poitier, certaines pompes sont toujours moins chère de 2 à 4 centimes du litre, par rapport au restant de la France....! Rolling Eyes


Grande question: Pourquoi Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 28/04/2008 17:07 pm    Sujet du message: Re: Poitier, la ville du carburant pas chère !!!!! Répondre en citant

[quote="obexpress"]Cela fait maintenant plusieurs trajets que j'effectue


avec ta journée des expressistes, à toi de jouer, et fais quelque chose.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Walter Aigaux
Invité





MessagePosté le: 29/04/2008 9:55 am    Sujet du message: Re: Poitier, la ville du carburant pas chère !!!!! Répondre en citant

[quote="obexpress"]

Grande question: Pourquoi Question Question Question[/quote]

le grand enseignement, c'est qu'en France on a pas le droit de vendre à perte et que les autres s'en mettent plein les fouilles.

il n'y a qu'à regarder la différence de prix entre les stations d'autoroutes et les autres stations qui s'est réduite à quelques centimes alors qu'avant le différentiel était au moins de 10 à 15 cts.

les distributeurs surfent sur l'augmentation du pétrole et en profitent pour augmenter sensiblement leur marge.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com