Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réunion pour manif sur taxe carburant AGISSONS VITE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 24/05/2008 18:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erisy

Je serais présent dans la Région Nord moi peut être dans la Région IDF.

J'ai 5 Véhicule -3 Baché 22m3 SPRINTER
-2 Fourgons 14m3 SPRINTER
Ils sont pubé SPRINT EXPRESS -Porte a Porte dans tout l'Europe
-èe way of èe road

Voilà je serais présent le 02/06 je confirmerai si sa sera dans le Nord ou en IDF !

Desoler mais je n'ai pas de boite mail pour le moment.

MERCI
Revenir en haut
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 24/05/2008 18:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si déjà quelques ville sont retenues le 02/06 c'est bien, très bien.
Une 2éme date peut aussi être maintenue pour ne pas lâcher la pression
Je pense qu'il faut tenir celle du 16/06 aussi

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 24/05/2008 20:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

envoyer vos présence par mail réagissez
erisyltransports@orange.fr

manif le 16/06 sur paris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MLPTR19UZE1



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 13
Localisation: UZERCHE 0685921331

MessagePosté le: 24/05/2008 23:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi bloqué que paris? sur ce forum on est de toute les régions.
faut bloqué la france entiere. sur des point strategique. en tant que transporteur, nous connaissons tous les meilleur endroits. moi de mon coté, je peux réunir sur la region limousin de nombreuses profession pour ralentir et mettre le bordel dans tous le sud ouest et le centre. en bloquant A20 ET A89
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MLPTR19UZE1



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 13
Localisation: UZERCHE 0685921331

MessagePosté le: 24/05/2008 23:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="MLPTR19UZE1"]pourquoi bloqué que paris? sur ce forum on est de toute les régions.
faut bloqué la france entiere. sur des point strategique. en tant que transporteur, nous connaissons tous les meilleur endroits. moi de mon coté, je peux réunir sur la region limousin de nombreuses profession pour ralentir et mettre le bordel dans tous le sud ouest et le centre. en bloquant A20 ET A89[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 25/05/2008 0:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut évidement penser bloquer plusieurs coin, mais il faut être nombreux...alors que si on se réuni sur un seul l'impacte sera visible.
Mais les réflexions a venir nous permettrons de bien s'organiser Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 25/05/2008 0:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que l'union fait la force, et quand restant dans notre coin l'impacte en sera réduit, les pêcheurs et les Agriculteurs sont en mouvement, pourquoi pas les rejoindre et s'unir. Dans ma Région nous avons la raffinerie Total de Donges, le 16 juin c'est dans 3 semaines, trop loin, je ne critique pas mais faut agir au plutot, le 6 serai le mieux et une fois lancer pourquoi s'arreter puisque rien ne changera si une pause est faite au niveau contestation, la durée fera notre force et non des dates ponctuelles, on a rien à perdre, à part ceux qui cassent les prix et qui n'ont pas les reins solides... alors rentrons dans le lard de ceux qui nous taxe dans la continuité au plus tot, et plus vite on nous prendra au sérieux en - de 3.5 T, sans syndicat etc... aucun recupérateur, personne nous aide alors prenons nous par la main et ne lachons pas, 2€ / Litre comme dit Eric c'est ce qui nous attend alors si vous avez envie de sauver votre entreprise c'est maintenant....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com