Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fini les retours vides en Express

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miharysarl
Invité





MessagePosté le: 08/06/2008 10:16 am    Sujet du message: Fini les retours vides en Express Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je propose aux indépendants qui font de l'Express de leur trouver du chargement pour éviter les retours vides. Service sérieux.

Merci de contacter miharysarl@hotmail.com.

Mihary.
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 08/06/2008 17:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour quelle société êtes vous et quelle garanti offré vous
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SAM33EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 08/06/2008 19:08 pm    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

BONJOUR POURRIEZ VOUS NOUS DIRE LA DESCRIPTION DE VOTRE SOCIETER AFIN QU ON VOUS CONNAISSE UN PEUX ET VOS CONDITIONS DE TRAVAIL MERCI D AVANCE

CORDIALEMENT SAM33EXPRESS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/06/2008 21:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue a toi.
Ensuite ERISY et SAM33 il existe un fonction recherche avec GOOGLE.FR ou YAHOO.FR pour ce qui ne l'ignore. Grace a son pseudo on peux rechercher sur google.

Cette société est basé a Vitry sur Seine
Son siret est : 44909017400011
GERANTE : Nirina RASOLOFO

Voila donc chercher un peu les gars ca ne vous feras pas de mal en plus de cela un dimanche.

Sinon Nirina est ce que tu peux charger des véhicules au départ de l'etranger ?si oui quel pays vers quel pays ?

Et est ce que tu as des Express au départ du 59,62,80,60 et Benelux pour livrer dans toute l'Europe.

Je te remercie d'avance Nirina,
Bonne soirée
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 08/06/2008 23:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déjà d'une je n'est a recevoir d'ordre surtout pas d'un invité et de 2 je ne vois pas de quoi vous vous mêlez.
et de plus ont ce connais d'o¨ qu'ont ce tutoies
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 08/06/2008 23:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf j'arette j'aller écrire encore un truc c'est perdre son temps
Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
miharysarl
Invité





MessagePosté le: 09/06/2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci déjà de l'importance (ou pas) que vous porter sur mon post de ce Dimanche (car je pense que les routiers sont au repos le dimanche et peuvent consulter leur pc, sauf ceux qui surfe et conduit en meme temps!!).

Effectivement, je suis Nirina RASOLOFO, le Gerant de la Société MIHARY, inscrit au Registre des -3.5T depuis 2004.

Actuelement je suis dans l'Express et je souhaite partager un systeme qui évite le retour vide en national et international par des offres reèu en direct sur le net.

Mon contact est le 0160029528 ou 0669481639.

Bonne route à tous. Nirina.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com