Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHONS D'URGENCE TRANSPORTEURS AVEC SEMI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRASNPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 06/12/2005 13:44 pm    Sujet du message: RECHERCHONS D'URGENCE TRANSPORTEURS AVEC SEMI Répondre en citant

Nous recherchons de toute urgence des transporteurs avec semi pour travail régulier sur le nord de la France et pays limitrophes.

Merci de vous faire conna¯tre à contact@transport-shipping.com

Cordialement.

TRANSPORT AND SHIPPING.
Revenir en haut
mike aplha tango
Invité





MessagePosté le: 06/12/2005 15:41 pm    Sujet du message: contact Répondre en citant

bonjour,

je vois que vous deposez regulierement des demandes pour des artisisans transporteurs avec semi, pour de la bennes..., des tautl ou savoyardes sur la Rp..

mais qui etes vous? personne ne vous connait dans le transport routier.;du moins à ce que je peux en voir..vous voulez nous faire rouler??ok, mais on prefere se renseigner pour etre sur de voir les factures reglees...des affreteurs fantomes, on connait..puis èa manque de camions en ce moment...

je dispose de taut en rp..
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 06/12/2005 17:53 pm    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Cher Monsieur,

Je comprends votre point de vue, mais déjà afin d'engagé une conversation, il serait bien de nous faire parvenir un mail, je pourrai ainsi vous fournir un contact téléphonique.

Concernant le paiement des factures, je pense que le problème ne sera pas là.

Nous sommes à votre disposition.

Cordialement.

TRANSPORT AND SHIPPING.
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: 06/12/2005 21:22 pm    Sujet du message: Re: Reponse Répondre en citant

[bojour,

je rejoins la personne qui vous a laisse un message et qui se demande qui vous êtes.


VOUS DITES DE VOUS PASSER DES EMAILS ET QUE VOUS DONNEREZ UN NUMERO DE TELEPHONE;


je peux vous dire que je vous ai passé plusieurs emails avec mon numéro de téléphone, mais à chaque fois vous me répondez par email, et point de numéro de téléphone o¨ vous joindre.

vous nous avez donné un nom et croyez moi que celà ne nous aide pas pour vous localiser.


VOUS DITES -TRE AU ROYAUME UNI... Question Question

PAS DE NUMERO SIRET DE VOTRE PART ,,,

vOUS CHERCHEZ DES TRANSPORTEURS PUIS APRES VOUS RECHERCHEZ DU FRET;


ETES VOUS COMMISSIONNAIRE TRANSPORTEUR OU PRESTATAIRE DE SERVICES CE QUI EST DIFFERENT POUR NOUS POUR AVOIR L ASSURANCE D ETRE REGLE;

vous dites régler en euros du ROYAUME UNI....

DONC SVP DONNEZ NOUS DES PREUVES DE VOTRE PROFESSION;

merci

quote="TRANSPORT AND SHIPPING"]Cher Monsieur,

Je comprends votre point de vue, mais déjà afin d'engagé une conversation, il serait bien de
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 06/12/2005 22:33 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Au Royaume - Uni, il n'y pas de numéro siret.

Pour les personnes méfiantes, je vous ferai parvenir un mail contenant une copie du certificat d'enregistrement de la société TRANSPORT AND SHIPPING LTD.

Concernant notre activité : nous avons du frêt pour et nous recherchons des partenaires transporteurs. Mais comme nous sommes une société commerciale, il me semble normal de recherché d'autres marchés.

Ensuite, si vous êtes trop méfiant, il faut vous mettre un peu à la page. Cela veut dire en clair, que les personnes sont libres, et que nous sommes là pour faire des parts de marché. Donc les transporteurs frileux qui veulent être chez eux tous les soirs devant la télé, ne nous intéresses pas.

Nous sommes prêt à fournir des moyens, mais les personnes doivent se faire connaitre avant tout.

Je connais le monde du transport et particulièrement en France et il me semble que quand une société propose un ou des marchés, on se fait conna¯tre pour savoir de quoi il en retourne. Ensuite, chacun échange ces c
Revenir en haut
felix
Invité





MessagePosté le: 07/12/2005 9:26 am    Sujet du message: transporteur Répondre en citant

bonjour monsieur,


assez nouveau sur ce forum et je vois que vous aviez fait passer une annonce pour un regroupement de transporteurs.

celà fait plus de 20 ans que je dirige une société de transports avec 15 chauffeurs, et moi en plus qui roule.... heureusement que j ai des collaborateurs au commercial, gestion.

tout d'abord une association, il doit y avoir des adhérents transporteurs qui paient une cotisation pour faire vivre cette association, et défendre leurs droits sur le marché européen, et je peux vous dire que celà existe en france et que celà fonctionne bien.

Mais je constate que vous êtes à la fois :
- a la recherche de fret à 0.55 euros
- que vous cherchez des sociétés pour effectuer vos courses
- que vous cherchez des chauffeurs routiers...
alors que vous dites être une société commerciale basée au royaume uni....

vous donnez un numéro de portable et si vous êtes bien au royaume uni, les communications ne sont pas données, et vu la conjoncture actuelle, il faut mieux éviter ce
Revenir en haut
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 07/12/2005 12:34 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

TRANSPORT AND SHIPPING LTD
3 OLD GARDEN HOUSE
èE LANTERNS, BRIDGE LANE
LONDON
SW11 3AD
Company No. 05646525

Contact sur le sol Franèais : + 33 (0)6 22 18 03 57
Revenir en haut
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 08/12/2005 0:51 am    Sujet du message: réponse votre proposition Répondre en citant

Bonsoir,


suis intéressé par votre proposition

vous contacte par mail pour coordonnées !

trpt-jc-ferrand@wanadoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 08/12/2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

RECTIFICATIF !

Suite erreur de rubrique SUJET , et comme vous pourrez le constater dans ma réponse Email....

Suis interéssé par votre proposition ...MAIS EN TRANSPORT 3,5t PMA

Dans l'attente de vous lire .....

trpt-jc-ferrand@wanadoo.fr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com