Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
POEXP-FR Invité
|
Posté le: 01/07/2008 16:52 pm Sujet du message: CHERCHE INFOS SUR DARTY |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les tarifs que peuvent proposer DARTY.
Merci
Bonne route.
Paul |
|
|
 |
SAM33EXPRESS Invité
|
Posté le: 05/07/2008 1:05 am Sujet du message: REPONSE |
|
|
bonjour cher confrere, je me permet de repondre a ta question car moi perso je suis aller postuler a darty vers chez moi et il mon dit de faire un tarif plus attrayan a selui pratiquer a l heure actuelle et selui actuelle est de 25 euros par client livree qu il y est 1 article ou 4 c est le meme prix et en plus il faut livree installer et mettre en service donc baucoup de contrainte mais en revanche il me donnais si j arrivais a les passer entre 10 et 25 poses jours mais quant tu arrive chez une cliente la ou il y as 4 etages pas d assenceur pour un frigo et une machine a laver deja il faut etre deux obligatoire et tu y passe facile plus 30min chez la cliente donc tu n en passe pas tant que sa a moins de FAIRE 18 heureS de travail par jours en esperant avoir repondue au mieux a ta question .....
CORDIALEMENT SAM33EXPRESS |
|
|
 |
le baou
|
Posté le: 08/07/2008 0:38 am Sujet du message: |
|
|
Par experience , ayant bossé 12 ans chez Conforama en livraison ! il faut compter en moyenne (route et installation comprise) environ 30 mn par client livré . Si tu as des touches , un conseil FONCE car ils sont souvent debordés et ce sont de bons payeurs malgrés une clientelle un peu tatillonne  |
|
|
 |
le baou
|
Posté le: 08/07/2008 0:42 am Sujet du message: |
|
|
Oups ... j'allais oublier de te parler des pourboires 10/15E jour par tete  |
|
|
 |