Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
courses3r Invité
|
Posté le: 11/01/2006 16:47 pm Sujet du message: transporteur à bord d'un véhicule de -3,5t à votre service |
|
|
bonjour
je recherche des transports pour le compte des professionnels ou des particuliers qui me proposeront des tournées qu'elles soient régulières ou ponctuelles, nationales ou régionales, je suis actuellement disponible appelez au 0613147702
cordialelment |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/01/2006 17:11 pm Sujet du message: Re: transporteur à bord d'un véhicule de -3,5t à votre servi |
|
|
[quote:d1d6e1d961="courses3r"]bonjour
je recherche des transports pour le compte des professionnels ou des particuliers qui me proposeront des tournées qu'elles soient régulières ou occasionnelles, nationales ou régionales, je suis actuellement disponible appelez au 0613147702 ou répondez à courses3r@wanadoo.fr(prix raisonnable)
cordialelment[/quote:d1d6e1d961] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|