Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide sur un tarif forfaitaire sur une tournée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EURLE01MON



Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 9
Localisation: FR-01-MONTHIEUX

MessagePosté le: 16/03/2006 19:28 pm    Sujet du message: aide sur un tarif forfaitaire sur une tournée Répondre en citant

bonjour quelqu'un pourrais m'aider à faire un tarif forfaitaire par jour ht

sachant que la tournée est de 240 kms , et 60 points pa jour .merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jadouani



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4
Localisation:

MessagePosté le: 16/03/2006 23:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais bien voulu avoir cette reponse moi aussin je m'anque d'nformation je viens d'avoir ma capacite ca fais 5 ans que je bosse pour des sous traitans chronopost tnt exapak il me donne 1200 EUROS PAR MOIS POUR 65 CLIENTS ET UNE RAMASSE DE 10 CLIENTS JE PENSSE QUE CEST BIENS PAYE IL PAYE LA LOCATION DU CAMION ET LE GASOIL SE QUI DISE LE CONTRAIRE JE LES CROIS PAS CE VEUT DIRE QUE CEST PERSONNE LA NESONT PAS COURAGEUX JOUVRIRAIS MA SOCIETE JE TE CONSEILLE DE NE PAS TROP LES ECOUTES SOIS COURAGEUX NE JAMAIS PARTIR PERDANT SINON FAIT LE PAS ALLEZ BON COURAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
raf34
Invité





MessagePosté le: 17/03/2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Messieux,

Vous créer ou allé creer une société, la premiere des choses à faire c'est de calculer votre prix de revient, vous faites le total par mois de vos charges ( loc ou achat de véhicule, gasoil, péage, assurances, entretien, salaire et charges sociales), vous rajoutez une marge. vous divisez tout èa par le nombre de jour dans le mois et cela vous donnera votre forfait journalier. Moi je vous conseille de répartir ce prix entre un forfait et un prix du point en fonction du nombre de point sur la tournée. N'hésitez pas à proposer un prix un peu élevé, il vous sera toujours possible de baisser par la suite, alors que demander une augmentation vous sera surement refusé aprés la signature.
Sachez que les tournées Tnt sont bien chargé, se ne sera pas une balade de santé, pensez y quand vous établirais votre tarif, si vous ne voulez pas abandonné au bout de 6 mois car vous estimez ne pas être payé en conséquence. En espèrant vous avoir aidé à y voir plus clair.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/03/2006 16:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dslé mais moi je ne comprend pas trop, vous avez votre société, vous etes donc attestataire de capacité et vous ne savez pas calculer un forfait journalier....
Revenir en haut
ELIO93MON
Invité





MessagePosté le: 17/03/2006 19:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jadouani"]j'aurais bien voulu avoir cette reponse moi aussin je m'anque d'nformation je viens d'avoir ma capacite ca fais 5 ans que je bosse pour des sous traitans chronopost tnt exapak il me donne 1200 EUROS PAR MOIS POUR 65 CLIENTS ET UNE RAMASSE DE 10 CLIENTS JE PENSSE QUE CEST BIENS PAYE IL PAYE LA LOCATION DU CAMION ET LE GASOIL SE QUI DISE LE CONTRAIRE JE LES CROIS PAS CE VEUT DIRE QUE CEST PERSONNE LA NESONT PAS COURAGEUX JOUVRIRAIS MA SOCIETE JE TE CONSEILLE DE NE PAS TROP LES ECOUTES SOIS COURAGEUX NE JAMAIS PARTIR PERDANT SINON FAIT LE PAS ALLEZ BON COURAGE[/quote]

A ce tarif là, j'espère que tu ne fais pas plus de 35h par semaine.
En tout cas s'ils te payent le gasoil et le camion, c'est du salariat déguisé ni plus ni moins.
Revenir en haut
jadouani



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4
Localisation:

MessagePosté le: 17/03/2006 20:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ais pas la societe ta bien raison ta tres mal compris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 18/03/2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

270 euros HT MINIMUM par jour pour ta tourné
VOILA MON AMI BONNE ROUTE

youvé
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 18/03/2006 9:52 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

[quote="ELIO93MON"][quote="jadouani"]j'aurais bien voulu avoir cette reponse moi aussin je m'anque d'nformation je viens d'avoir ma capacite ca fais 5 ans que je bosse pour des sous traitans chronopost tnt exapak il me donne 1200 EUROS PAR MOIS POUR 65 CLIENTS ET UNE RAMASSE DE 10 CLIENTS JE PENSSE QUE CEST BIENS PAYE IL PAYE LA LOCATION DU CAMION ET LE GASOIL SE QUI DISE LE CONTRAIRE JE LES CROIS PAS CE VEUT DIRE QUE CEST PERSONNE LA NESONT PAS COURAGEUX JOUVRIRAIS MA SOCIETE JE TE CONSEILLE DE NE PAS TROP LES ECOUTES SOIS COURAGEUX NE JAMAIS PARTIR PERDANT SINON FAIT LE PAS ALLEZ BON COURAGE[/quote]

A ce tarif là, j'espère que tu ne fais pas plus de 35h par semaine.
En tout cas s'ils te payent le gasoil et le camion, c'est du salariat déguisé ni plus ni moins.[/quote]


ET BIEN OUI C EST DU SALARIAT DEGUISE D AILLEURS IL Y A QUELQUES ANNEES JET SERVICE A ETE SI MES SOUVENIRS SONT EXACTS CONDAMNES DANS CE SENS.
A CETTE EPOQUE TOUTE ENTREPRISE INDIVIDUELLE POUVAIT TRAVAILLER POUR EUX ET DEPUIS C
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/03/2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]270 euros HT MINIMUM par jour pour ta tourné
VOILA MON AMI BONNE ROUTE

youvé[/quote]au faite il me l'on propose aussi le site de st_jean bonnefond ouvre bien les yeux
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com