Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abcde Invité
|
Posté le: 19/04/2005 9:39 am Sujet du message: problème d'utilisation du site |
|
|
Bonjour, quelqu'un sait-il comment effacer les anciens appels d'offres sur le site quand ceux ci n'ont pas aboutit?
Merci,
Pierre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ELIOTT Invité
|
Posté le: 19/04/2005 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Trés bonne question!
J ai cherché partout et j'ai rien trouvé! |
|
Revenir en haut |
|
 |
ADMIN
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 348 Localisation:
|
Posté le: 19/04/2005 14:20 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à nos services.
Fretonline ne permet pas la suppression d'offres.
Néanmoins vous pouvez limiter le nombre d'offres affichées :
Cliquez sur V/PARAMS (partie supérieure gauche de l'écran)
A la place de TRIMESTRE sélectionnez SEMAINE.
[color=red:342244c96e]Vous ne visualisez plus que les offres de la semaine[/color:342244c96e]
De plus, vous pouvez imprimer les confirmations d'offres de transport destinées au transporteur :
Cliquez sur la croix rouge sur la partie droite de votre offre de transport (dans la liste),
Saisissez le Login du transporteur (vous le trouvez sur sa réponse à vos ordres, voir plus bas),
Saisissez le prix, puis cliquez sur IMPRIMER L'ORDRE DE TRANSPORT.
[color=red:342244c96e]Vous pourrez ainsi imprimer votre ordre au transporteur, à son attention.[/color:342244c96e]
Nous n'avons en effet pas trouvé d'intérêt à la suppression d'une offre. Néanmoins, si vous en voyez un, n'hésitez pas à nous en tenir informé.
Sincères sal |
|
Revenir en haut |
|
 |
abcde Invité
|
Posté le: 19/04/2005 14:55 pm Sujet du message: suite question fonctionnement |
|
|
Bonjour,
j'y vois effectivement un intérêt pour la clarté et vision synèétique des recherches en court.
Certaines offres aboutissent par d'autres biais que fretonline, il n'y a donc pas de code à saisir pour supprimer, encore moins pour imprimer une confirmation.
Cela dit ce n'est qu'un détail qui n'enlève rien à l'intérêt que je porte à vos services qui sont excellents.
Pierre |
|
Revenir en haut |
|
 |
ADMIN
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 348 Localisation:
|
Posté le: 19/04/2005 15:37 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour,
Vous pouvez dans ce cas attribuer ces ordres au compte suivant :
ABACO93VIL
Ce compte vous permetra d'apurer vos offres et de les distinguer des autres (croix verte/croix rouge)
Sincères salutations
WM |
|
Revenir en haut |
|
 |
ELIOTT Invité
|
Posté le: 19/04/2005 16:30 pm Sujet du message: |
|
|
L'intérêt, c'est quand même aussi d'éviter les coups de téléphone inutile! |
|
Revenir en haut |
|
 |
ADMIN
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 348 Localisation:
|
Posté le: 19/04/2005 17:03 pm Sujet du message: Bonjour Eliott |
|
|
Bonjour Eliott,
Lorque vous émettez une offre de transport, elle est envoyée par e.mail aux différents transporteurs aptes à effectuer ce transport.
Par conséquent, nous ne pourrions pas les informer que l'offre n'est plus valide, sauf en leur envoyant un autre email (ce qui serait particulièrement lourd à gérer pour eux).
Tout système a ses avantages et ses inconvénients. Notre choix s'est porté sur l'envoi d'email :
- Pour que les Transporteurs/Transitaires n'aient pas à rester devant un écran toute la journée,
- Pour que vos offres soient lues par tous les transporteurs pouvant effectuer vos transports,
- Pour que les transporteurs indépendants puissent recevoir vos offres sur un système d'electronique embarquée ou un téléphone portable.
Sincères salutations
WM |
|
Revenir en haut |
|
 |
|