Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

groupage pays de l'est

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SUDEX34LEC1A



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 12
Localisation: FR-34-LE CRES

MessagePosté le: 11/04/2008 15:19 pm    Sujet du message: groupage pays de l'est Répondre en citant

dans le cadre du developpement de notre activité est et pays nordiques nous recherchons du fret et groupage pour accroitre nos flux
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CCRGD33CES



Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: FR-33-CESTAS

MessagePosté le: 13/06/2008 17:02 pm    Sujet du message: Groupage pays de l'est Répondre en citant

Bonjour!

Comment peut-on joindre Laurent à ce sujet ?
Nous sommes à la recherche justement d'un transporteur, qui pourrait livrer notre marchandise (de Hongrie vers la France).
C'est urgent, pouvez vous laisser une adresse M.P. sur le Site pour que je vous explique en détail ?
Merci, RF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CCRGD33CES



Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: FR-33-CESTAS

MessagePosté le: 13/06/2008 17:03 pm    Sujet du message: Groupage pays de l'est Répondre en citant

Bonjour!

Comment peut-on joindre Laurent à ce sujet ?
Nous sommes à la recherche justement d'un transporteur, qui pourrait livrer notre marchandise (de Hongrie vers la France).
C'est urgent, pouvez vous laisser une adresse M.P. sur le Site pour que je vous explique en détail ?
Merci, RF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 13/06/2008 19:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la Hongrie c'est plus à l'Est qu'au Nord...

sinon, si vous nous en dites plus sur vos besoins, d'autres transporteurs pourraient être intéressés et réaliser votre livraison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CCRGD33CES



Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: FR-33-CESTAS

MessagePosté le: 14/06/2008 0:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le message de Laurent dit, que "pour développer l'activité EST et pays nordiques..."
Etant donnée, que la Hongrie se trouve à l'est, je me suis permis d'essayer le contacter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SUDEX34LEC1A



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 12
Localisation: FR-34-LE CRES

MessagePosté le: 16/06/2008 16:53 pm    Sujet du message: reponse pays de l'est Répondre en citant

Messieurs ,

Etant donnée que nous avons recuperer une grosse quantité de fret vers la hongrie et autres nous souhaiterions avoir de plus amples renseignement sur vos marchandises a transporter .



Cordialement
Mr Laurent ZANARDO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CCRGD33CES



Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: FR-33-CESTAS

MessagePosté le: 16/06/2008 22:35 pm    Sujet du message: groupage/ transport de hongrie Répondre en citant

Bonjour,

apparemment il n'est plus possible de vous répondre en dehors du forum, les messages privés sont bloqués !
Laissez-moi vos coordonnées, tel ou fax, afin que je puisse vous donner un peu plus de détail!

Merci,
R.F.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SAFFI06CAN



Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: FR-06-CANNES LA BOCCA

MessagePosté le: 29/10/2008 19:52 pm    Sujet du message: Urgent, groupage Roumanie France Répondre en citant

Bonjour,

Je travaille dans le chalet en bois et j'ai besoin de nombreux groupages vers la France , tres urgent, merci de me repondre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TENLA30NIM



Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 8
Localisation: FR-30-NIMES

MessagePosté le: 04/11/2008 19:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes à votre disposition pour vos groupages.
Vous pouvez nous joindre au 0467073341
Demander Sophie ou Raphael.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com