Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche partenaire creation dentreprise-3.5t
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
et ben !
Invité





MessagePosté le: 05/11/2008 19:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils aillent voir ailleurs? ... ce qu'on arrete pas de te dire c'est qu'il y a rien à faire ailleurs, pas de frets, pas de boulot, pas de sous, .... Ils ont les boules tes collègues (enfin futurs collègues !)
les boites qui se vendent ou qui cherchent à s'associer en ce moment sont des coquilles vides (annoncer un CA c'est bien, mettre les charges en face c'est mieux pour se rendre compte), des pièges.
Seuls ceux qui ont une tréso en béton armé se sortiront de la tempete.

et èa c'est très sérieux et c'est la réalité !

si t'as pas d'argent, pas de clients, pas ton justif ou ta capacité ... ou que sais je encore, ce qui te pousse à chercher un associé... èa va être un calvaire pour toi de te lancer là dedans.

Ou est ton étude de marché, et ton prévisionnel ? un truc sérieux j'entend, pas un truc gonflé pour faire plaisir à toi et à ceux qui pretent aux créateurs d'entreprise
Ou sont tes contrats pour démarrer ?
Ou est le calcul de tes charges ?
Ou est l'argent pour démarrer et pour ton fond de
Revenir en haut
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 06/11/2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi cette mentalité pourrie ! vous avez peur que le petit nouveau vous mange le pain de la bouche ou vous etes vraiment aigris à ce point ? De plus les 3/4 des messages sont anonymes , quel courage les gars , remettez vous en question plutot que de tout mettre sur le dos de la conjoncture . Perso je ne roule pas sur l'or mais je ne pleurniche pas a tout bout de post Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 06/11/2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi cette mentalité pourrie ! vous avez peur que le petit nouveau vous mange le pain de la bouche ou vous etes vraiment aigris à ce point ? De plus les 3/4 des messages sont anonymes , quel courage les gars , remettez vous en question plutot que de tout mettre sur le dos de la conjoncture . Perso je ne roule pas sur l'or mais je ne pleurniche pas a tout bout de post , si vous etes demotivés et usés rien ne vous empeche de fermer votre entreprise et de laisser la place a des créateurs d'entreprise plus volontaire et moins négatif Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 06/11/2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des nerfs , vous m'avez fait faire un doublon ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 06/11/2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si on ne vient pas pendant longtemps, on est jamais dépaysés ici.
Sad
A bientât
Isabelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroad
Invité





MessagePosté le: 06/11/2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le baou

laisse passer un ou deux ans et on en reparle....


la conjoncture est dégradée dans l'express et ne semble pas vouloir s'améliorer dans les mois à venir, comment pourrait-on encourager de nouveaux entrepreneurs à se lancer dans le transport express. Si on a pas de relationnel et un porte feuille de clients très large, il est illusoire, voire même suicidaire de créer une nouvelle entreprise.

après, chacun fait comme bon lui semble, mais ne pourra pas venir pleurer ici parce qu'il se sera mis sur la paille.
Revenir en haut
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 06/11/2008 16:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Source FNTR :

[i]"Au premier semestre 2008, 1.128 entreprises de transport au total ont déjà déposé le bilan, soit un doublement par rapport au premier semestre 2007. Le second trimestre 2008, avec 721 dépâts de bilan, a connu une explosion spectaculaire des défaillances d'entreprises par rapport au premier trimestre (+77%) marquant ainsi l'aggravation de la crise. "[/i]

Après, chacun voit midi à sa porte...
A bientât
Isabelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 06/11/2008 17:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Isabelle,

Comme tu le dis chacun voit midi à sa porte Wink .
Les infos de tous les jours nous montrent bien que ce n'est pas le moment pour entreprendre et pas que dans le transport... Rolling Eyes

Carpe diem


@+ Nelly


---------------------------------
www.road-express.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 06/11/2008 18:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Road Express"]Hello Isabelle,

Comme tu le dis chacun voit midi à sa porte Wink .
Les infos de tous les jours nous montrent bien que ce n'est pas le moment pour entreprendre et pas que dans le transport... Rolling Eyes

Carpe diem


@+ Nelly


---------------------------------
www.road-express.fr[/quote]

Salut Nelly,
Tu vas bien ? Un moment j'ai eu peur que les pilliers aient deserté ce forum ! Laughing
Bonne route,
Isabelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 06/11/2008 18:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re Isa,

Oui merci èa roule Cool et j'espère aussi pour toi. Je passe de temps à autre, pour des annonces de fret retour parfois je laisse un post.

Voilà mon mail : contact@road-express.fr

On pourra papoter du métier Wink

Bye
Nelly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com