Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherchons Transporteurs
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tran69
Invité





MessagePosté le: 05/11/2008 13:07 pm    Sujet du message: retour regulier de liege belgique vers 69 lyon Répondre en citant

bonjour j ai une ligne reguliere au depart de marseille pour liege en belgique 3 fois par semaine nous vous proposon donc un tarif retour pour plus de renseignement veuillez me contacter au 06.35.20.01.16 cordialement
Revenir en haut
AREXP69RILllll
Invité





MessagePosté le: 05/11/2008 13:08 pm    Sujet du message: retour regulier de liege belgique vers 69 lyon Répondre en citant

bonjour j ai une ligne reguliere au depart de marseille pour liege en belgique 3 fois par semaine nous vous proposon donc un tarif retour pour plus de renseignement veuillez me contacter au 06.35.20.01.16 cordialement
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 05/11/2008 17:52 pm    Sujet du message: Re: Cherchons Transporteurs Répondre en citant

[quote="ITL Europe Nv"]Nous avons des flus réguliers a partir de la Belgique vers toute la France.

99% lots complet !

Nous cherchons des partenaires !!!!![/quote]
vous n'avez pas besoin d'un transporteur sur le maroc....si c oui veuillez nous contacter sur marisou@menara.ma
Revenir en haut
transport mc
Invité





MessagePosté le: 06/11/2008 15:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais intéréssé,contacté moi au 0633275343,mr colin michael
Revenir en haut
TLATI76FEC



Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 5
Localisation: FR-76-FECANP

MessagePosté le: 06/11/2008 16:03 pm    Sujet du message: Re: Cherchons Transporteurs Répondre en citant

[quote="ITL Europe Nv"]Nous avons des flus réguliers a partir de la Belgique vers toute la France.

99% lots complet !
:roll:
Nous cherchons des partenaires !!!!![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TLATI76FEC



Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 5
Localisation: FR-76-FECANP

MessagePosté le: 06/11/2008 16:14 pm    Sujet du message: Re: Cherchons Transporteurs Répondre en citant

[quote="ITL Europe Nv"]Nous avons des flus réguliers a partir de la Belgique vers toute la France.

99% lots complet !

Nous cherchons des partenaires !!!!![/quote] :roll: :roll: je serais iterresse
contacte moi 06 43 94 45 86 ou sur le mail tlati-transport@live.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LALLI48ROD



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 8
Localisation: LU-48-RODANGE

MessagePosté le: 17/11/2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE PEUX VOUS ASSURER DES ENLEVEMENTS A QUAIS DE 1 A 4 EUROPALETTES A DESTINATION DE LA LORRAINE (54/55/57/88) du LUXEMBOURG VOIR DE L'ALSACE(67/68)
vous pouvez me contacter par email:čierry.lorene.lallier@wanadoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Benjamin
Invité





MessagePosté le: 17/11/2008 11:30 am    Sujet du message: Recherche transports containers - BE/FR - FR/BE Répondre en citant

Patron chauffeur recherche transport containers du port d'anvers vers la France et vis versa.

Contactez moi au 00 32 476 89 78 43.
Revenir en haut
sr transport
Invité





MessagePosté le: 17/11/2008 14:46 pm    Sujet du message: Re: Cherchons Transporteurs Répondre en citant

[quote="ITL Europe Nv"]Nous avons des flus réguliers a partir de la Belgique vers toute la France.

99% lots complet !

Nous cherchons des partenaires !!!!![/quote]

je suis interesse mon N 0668542410 J4AI UN 20M3 AVEC HAYON ET DISPOT DE SUIT
Revenir en haut
wilti transports
Invité





MessagePosté le: 21/11/2008 17:30 pm    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

Bonjour,

je vous informe que votre offre de partenariat nous convient nous sommes basés au nord Est de la france, nous pouvons repondre ŕ vos besoins et vous proposer un service complet.
Laurent
Tel 0679012155
Revenir en haut
wilti transports
Invité





MessagePosté le: 21/11/2008 17:31 pm    Sujet du message: partenariat Répondre en citant

Bonjour,

je vous informe que votre offre de partenariat nous convient nous sommes basés au nord Est de la france, nous pouvons repondre ŕ vos besoins et vous proposer un service complet.
Laurent
Tel 0679012155
Revenir en haut
OUEST78BOI



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 45
Localisation: FR-78-BOIS D'ARCY

MessagePosté le: 26/11/2008 18:52 pm    Sujet du message: VOTRE DEMANDE DE VEHICULE Répondre en citant

Bonsoir
Nous serons a ANVERS le 04/012/08 nous descendons a PARIS a vide
nous n'avons pas encore determine le type de vehicule, mais ce serai un 20m3 tole 1T au bien un 35m3 tole 18 pallettes au plancher 8T CU.
Si besoin de nos services merci de nous contacter
salutations CARVALHO
e-mail ouest.transport@9business.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akh
Invité





MessagePosté le: 26/11/2008 20:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14m3 a votre disposition au départ du val d'oise (proche roissy)
vous pouvez me joindre au 06 20 71 01 66 ou kxpress@yahoo.fr
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 26/11/2008 20:27 pm    Sujet du message: Re: Cherchons Transporteurs Répondre en citant

[quote="sr transport"][quote="ITL Europe Nv"]Nous avons des flus réguliers a partir de la Belgique vers toute la France.

99% lots complet !

Nous cherchons des partenaires !!!!![/quote]

EN FRIGO OU AUTRES
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com