Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche transporteur pour toulon
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 03/05/2006 0:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

les 2 sont des voleurs mais contrairement a l'idée recu l'artisan ne ressortira en benefice uniquement la journée travaillé alors que le societaire va vous faire payer l'ensemble de son effectif Shocked
Revenir en haut
RICEX40LIE



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 21
Localisation: BE-40-LIEGE

MessagePosté le: 03/05/2006 8:50 am    Sujet du message: OH Répondre en citant

Smile
Que pense Chris de tous ses commentaires ???? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 04/05/2006 19:10 pm    Sujet du message: CASSE LES PRIX ET CABOTAGE Répondre en citant

BEN , LE MEC QUI DIT QUE C'EST DU CABOTAGE IL A RAISON

QUE TU PRENNES DU FRET POUR LIVRE EN FRANCE AU DEPART DE LA BELGIQUE OK QUE TU TRAVERSE LA FRANCE POUR ALLER A L'ETRANGER
ITALIE OU ESPAGNE OK MAIS QUE TU PRENNE DU FRET A èIONVILLE POUR ALLER A TOULON C'EST BIEN DU CABOTAGE

ET EN PLUS JE PENSE QUE TU ES IMMATRICULE EN BELGIQUE ALORS EST CE QUE TU A LES MEMES CHARGES QUE CHEZ NOUS
JE NE PENSES PAS
ALORS ARRETE DE CASSER LES PRIX ET DE PIQUE LE BOULOT A CES PRIX DE MISERE


CI DEMAIN ON RETABLIE LA T.R.O TU VERRAS QUI VA BOSSER LE PLUS
IL CE PASSE DANS L'EXPRESS
EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOUS LES AUTRES TRANSPORTEURS ONT EU AVEC LES ESPAGNOLS ET LES ITALIENS QUI ONT FAIT N'IMPORTE QUOI

LE JOUR OU L'EUROPE SERAS SUR LE MEME POINT D'EGALITE
SUR LES HEURES TRAVAILLEES LE PRIX DU GAZ OIL ET SURTOUT LES TARIFS ONT POURRAS METTRE DE L'ORDRE DANS LE TRANSPORTS

MOI J'AI 25 ANS DE TRANSPORTS EN TEMPS QU'ARTISAN ET JE SAIS DE QUOI JE PARLES

REFLECHISSEZ UN PEU ET VOUS VERREZ QUI A R
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 04/05/2006 23:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused A 1400 Euros , le transport d'un moteur de moto qui prend au max 1 m3 de volume . Je pense qu'il doit mettre en doute surtout sa moralité car vrai pro ne rime pas forcement avec vrai escroc Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 06/05/2006 8:12 am    Sujet du message: e = mc2 Répondre en citant

il n'y a pas d' escro , car le mec qui fait le trs en direct prend 0.60 ht du km autoroute comprise , aller et retour alors les grands calculateur faite les comptes et apres vous allez constater qu'il faut entre 1000 et 1300€ ttc pour faire le trs , tout depend d'ou on part , part contre on peut diviser le trs si on trouve de la ramasse au retour .
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/05/2006 15:58 pm    Sujet du message: Re: recherche transporteur pour toulon Répondre en citant

[quote="chris"]je recherche un chauffeur particulier qui pourrais transporter un moteur de moto de èIONVILLE à TOULON .
ET quel serait le prix ?
merci c'est urgent ![/quote]
0.60 Euros HT du KM me contacter au 06 30 29 03 89
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/05/2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton moteur moto 150 € HT

DELAIS 48/72 HEURES
Revenir en haut
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 12/05/2006 23:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI ....... je te donnes 75 Euros pour transporter ton moteur Laughing Non mais Shocked Lui , c'est pas un belge peut-etre un armenien ou un "mange figue" non declaré !!! Chef , faut mener une enquete sur ce "pique bouffigue" tu as son IP ??? Laughing

Dernière édition par le baou le 14/05/2006 23:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 13/05/2006 16:33 pm    Sujet du message: au voleur de poule Répondre en citant

mais que fais la police ????? pour 150€ même pas je me léve le matin, plutât crevé la bouche pleine de caviars ? MAIS BON LE MEC IL A RAISON POUR CE PRIS D' ACCEPTER : encors un pauvre qui roule en bécane qui a une barraque , 2 bagnioles , et qui le mais profond a tout le monde .
Revenir en haut
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 14/05/2006 23:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis , il le met "profond " comme tu le dis , a personne car a ce prix . Il se le met a lui seul et travaille a perte Laughing

Certains ont une conscience d'autres pas alors je citerai èeodor Fontane :Ce que nous appelons "mauvaise conscience" est en fait notre bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser . Wink

Mais il est vrai que pas grand monde connait ce Monsieur Fontane ni Madame vertu d'ailleurs Laughing Wink A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com